POS V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Meeting with a God. Dive in the Darkness. [PV Pain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Meeting with a God. Dive in the Darkness. [PV Pain]  Empty
MessageSujet: Meeting with a God. Dive in the Darkness. [PV Pain]    Meeting with a God. Dive in the Darkness. [PV Pain]  EmptyMar 1 Oct - 17:08

Il pleuvait à verse ce jour-là. Comme d'habitude, en la cité d'Amegakure no Sato. Le pays pleurait, déversant ses larmes sur la terre. Des larmes de tristesse, pour tout le sang qui avait été versé en ses terres. Après tout, le pays avait été en proie à la guerre, pendant longtemps. Il y avait eu deux factions durant cette dernière : une troupe de rebelles très entraîné et la dictature actuelle, imposée par Hanzo la salamandre. Le même personnage qui, des années plus tôt avaient vaincu les trois de Konoha durant la dernière Grande Guerre Shinobi. Bien sûr, très peu de personnes pouvaient savoir exactement les tenants et aboutissants de la chose. La contrée d'Âme était refermée sur elle-même, ne laissant filtrer que très peu d'informations vers l'extérieur. La moindre petite rumeur valait donc son pesant d'or, et encore. C'était rarement des informations de très grande valeur. De fait, on ne savait pas vraiment où en était le village de la pluie. Au point même que la plupart des habitants de l'archipel Shinobi ignoraient si la guerre était toujours d'actualité. Bien sûr, certains pays, plus audacieux que les autres avaient envoyé des espions fouiner. On ne les avait jamais revus. Cependant... Cela ne voulait pas dire qu'aucune information d'envergure n'avaient franchi les portes de cette péninsule. Parfois, un murmure, dans les bas fonds des cités les plus malfamés pouvait attirer la curiosité. C'était ce qui s'était produit. Kirito était actuellement dans un bar peu fréquentable, buvant un peu d'alcool. C'était un point d'information pour les Nukenins de tous poils. Le Chevalier donc, entendit deux déserteurs du village de Kumo parler. Leur discussions étaient très intéressantes. Voilà ce qui en sortait :

« Tu es au courant . Il paraît que la guerre d'Âme est terminée. »

C'était le plus petit qui avait parlé, un katana au dos, finalement, après quelques secondes, son coéquipier lui répondait dans un murmure. Il était très intéressant... Mais s'il y avait quelque chose d’encore plus énorme, ce serait stupide de passer à côté. Et cette information était encore plus grande que ce que pouvait imaginer le jeune Nanahara. Le plus petit, sachant ce qu'allait dire son partenaire, répondit à sa place tout en hochant la tête.

« Oui... Il semblerait que le chef de cette rébellion soit le Chef d'un groupuscule criminel nommé Akatsuki. »

Akatsuki. Organisation criminelle regroupant les plus puissants Nukenins de la péninsule Shinobi. On n'avait que peu de données sur eux. Si ce n'est qu'ils semblaient beaucoup s'intéresser aux Jinchûuriki, les réceptacles des Bijûus. Autrement dit, c'était loin d'être des enfants de cœurs. Et justement, c'est ce qui intéressait Kirito. Il avait des projets, des grands projets. Mais il ne pouvait les accomplir seuls. Il lui faudrait de l'aide. Il avait pensé, un moment tenter de rallier Orochimaru. Mais avait finalement abandonné cette idée, on ne pouvait faire confiance à un serpent de son genre. Lui restait donc la carte Akatsuki. Tranquillement, sans se presser, il se leva. Puis, d'un geste mit de l'argent sur le comptoir et dit avant de se volatiliser dans nuit la plus complète :

« Gardez la monnaie. »


Trois jours plus tard, le Shinobi avait le pays de la pluie en vue. Il s'était hâté afin d'y aller le plus rapidement possible. Bien sûr, il pleuvait à verse ce jour-là. Comme tous les jours. Cependant, la pluie semblait un peu plus forte qu'à l'ordinaire. Comme si quelqu'un l'avait déclenché. Évidemment, Kirito n'en savait strictement rien, et il s'en fichait. Le plus délicat était à venir: infiltrer le village et trouver des renseignements. Utilisant la technique du henge, il prit l'apparence d'un enfant. Plus petit il serait, moins il y aura de chance qu'il ne se fasse repérer. Il avait aussi ajouté un bandeau du village d'Âme. La prudence était de mise. Se sentant prêt, il finit par se diriger vers les imposantes murailles du village. Au bout de quelques minutes seulement, il y était. Cependant, un sentiment assez désagréable parcourut son échine. Il se sentait observé, mais par quoi . Ou plutôt par qui ? Il était pourtant sûr de n'avoir laissé aucune trace. Se disant qu'il était en train de rêver, il grimpa sur la paroi de pierre en insufflant du chakra dans la plante de ses pieds.

L'escalade en elle-même n'avait pas été trop dure. C'est maintenant que les choses se compliquaient. Il lui fallait trouver des renseignements. Pour ça, il fallait d'abord trouver des ninjas du village. Au bout d'une dizaine de minutes, il finit par en trouver un. Il avait le regard dur et semblait ne pas être très intellectuel. On pouvait voir se dessiner un sourire sur la face du brun. Il avait trouvé sa victime. Maintenant il fallait l'appâter. Et pour ça, il avait une idée toute faite. Se mettant à l'abri des regards indiscrets, il exécuta de nouveau l'henge, prenant l'apparence d'une belle et voluptueuse jeune femme. Se déplaçant, il finit par se planter devant l'homme, probablement quadragénaire vue sa dégaine avant de parler d'une voix enfantine.

« Ano... Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Je cherche un renseignement... Je n'ai pas d'argent mais... Je saurais me montrer généreuse. »


Il avait utilisé une telle pose suggestive, une telle voix suave que le ninja tomba directement dans le panneau. Franchement, c'était navrant de voir à quel point les membres de la gent masculine pouvaient se laisser avoir. Ce qui n'était pas pour lui déplaire. Finissant par l'attirer dans un bar, il commença son enquête. Bien sûr, faire boire de l’alcool au guerrier lui serait très utile, ce qu'il s'empressa de faire. Quand ce dernier semblait assez éméché, il commença son attaque. Tout d'abord, flatter les dont il se vantait et faire semblant d'être captivé par le récit. Puis, lui dire qu'un homme tel que lui devait forcément connaître nombres secrets du village. C'était une technique d'approche audacieuse et risquée. Fort heureusement, le rouquin ne vit pas venir le piège et déclara soudainement :

« Ouais ! Même que j'en connais des belles sur le village ! Tient ! Tu sais le chef là, je sais plus comment qu'il s'appelle. Attends ma bichette, ça va me revenir... Ah oui ! Pain qu'il s’appelle ! Bah, il paraît qu'il réside dans la plus haute tour du village. »

Kirito reprit alors son apparence et d'un kata endormit son « compagnon » non sans le remercier :

« Merci, c'est là toute la connaissance dont j'avais besoin. »


C'était plus difficile que prévu d'aller dans cette tour. Plus on y approchait, plus le nombre de gardes augmentait. Il n'y avait donc pas d'erreur. C'était ici. Il ne pouvait plus faire le coup du henge malheureusement car les gardes devaient être de rang B au minimum. Autrement dit, il était délicat de s'infiltrer. Heureusement, les techniques furtives qu'il avait apprises durant son entraînement lui sauvèrent les miches. Il était désormais devant une grande porte en métal. Mais il ressentait déjà une aura, puissante, intimidante. Il était là, derrière cette porte. Prenant son courage à deux mains il ouvrit la porte avant de se glisser dans la pièce. Les ténèbres dominaient la pièce. On ne voyait pas grand-chose et Kirito devait attendre que ses yeux s’accoutument à la pénombre. Un nœud se contracta cependant dans son estomac. Il sentait une présence oppressante, divine même. Nul place pour le doute désormais. Il avait devant lui un homme, le chef de l'Akatsuki. Non... Un Dieu.

Des cheveux roux, des piercings et une forte musculature. Il était drapé d'une cape portant des motifs de nuages rouges. Et ses yeux. Des yeux divins, sous forme d'anneaux circulaires et gris. Ils le fixaient. Prudemment, en montrant bien qu'il n'avait aucune mauvaise intention, Kirito s’avança. Quand il fut à seulement deux mètres du chef du nuage rouge, il dégaina. Non pas pour attaquer. Mais pour s'incliner. Devant ce Dieu. Présentant son épée, son bien le plus précieux, il dit alors :

« Je suis venue vous faire allégeance, Pain... Personnification de Dieu. »
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Pain
Chef d'Akatsuki | Administrateur
Rikudô Pain
Chef d'Akatsuki | Administrateur

Messages : 597
Date d'inscription : 28/09/2013

Fiche Ninja
Rang: S
PE:
Meeting with a God. Dive in the Darkness. [PV Pain]  Left_bar_bleue743/2000Meeting with a God. Dive in the Darkness. [PV Pain]  Empty_bar_bleue  (743/2000)
Ryos: 534

Meeting with a God. Dive in the Darkness. [PV Pain]  Empty
MessageSujet: Re: Meeting with a God. Dive in the Darkness. [PV Pain]    Meeting with a God. Dive in the Darkness. [PV Pain]  EmptyMar 1 Oct - 22:43

La pénombre emplissait la demeure de Pain, il n'en était pas sorti depuis des jours. Il n'avait pas réellement pris la peine de prendre l'air et de voir l'habituelle et lancinante pluie ravager la ville. Et puis, il avait des yeux à lui partout. Cette même pluie constituait un œil formidable et très utile. Assis sur un immense siège de pierre ressemblant à un trône il n'avait pas eut besoin d'ouvrir les yeux pour savoir qu'un intrus c'était infiltré dans Ame. Son menton appuyé contre la paume de sa main, Tendô suivait son chemin à travers la ville... Qui était-il ? Que venait-il faire là ? Toutes ces questions auraient, à un moment, une réponse. Mais maintenant, il se concentrait sur lui.

Il s'était infiltré par la simple utilisation de l'Henge. Quelle apparence avait-il pris ? Cela, Pain l'ignorait, mais ce qu'il savait c'est que la pluie déverser sur Ame avait identifier un intrus. Personne ne pouvait s'infiltrer dans Ame sans que le Leader de l'Akatsuki ne le sache. Son chakra pu être identifié à plusieurs reprises, celui-ci laissait croire qu'il ne s'agissait pas d'une personne ordinaire... Non, il y avait là derrière ce personnage l'exercice de la puissance et de l'utilisation du chakra car l'intrus cherchait à le masquer avec le plus de soin possible, mais son utilisation avait rendu cette précaution vaine. Un ninja, cela ne pouvait être que ça. Cependant, une question résonna dans l'esprit de Tendô, à qui se ninja appartenait ? Les shinobi étaient des armes en ce monde de guerre, les Kage, les Daimyo, les Tyrans les utilisaient afin d'arriver à leurs fins. Aucun ninja n'étaient maîtres de leur vie, n'étaient libres en quelques sortes. Hormis ceux ayant choisi de s'écarter de la voie du shinobi, que ce soit par choix, par trahison et par d'autres multiples raisons. Alors a qui pouvait bien appartenir cet intrus ? Iwa ? Suna ? Kumo ? Kiri ? Ou Konoha... De lointaines pensées plongèrent Pain dans le passé. Jiraya-sama, le Sanin de Konoha... Son entrainement, sa gentillesse, ses attentions. Il avait appris le Genjutsu à trois orphelins, avait aidé Konan à perfectionner ses techniques liées au contrôle des Origami. Yahiko avait réussi à maîtriser le Suiton. Et puis Nagato... Nagato lui avait le Rinnegan, son contrôle avait été difficile mais proposait bien des avantages quant à la puissance du Ninjutsu. Alors que ces bons souvenirs allaient faire esquisser à Pain un infime sourire, d'autres plus sombres douloureux les remplacèrent. Hanzô la Salamandre tenant Konan en otage et à ses côtés, Danzô de Konoha, dirigeant de la Racine, tous deux prêt à mettre un terme à l'existence des prémices de l'Akatsuki... Le poing de Pain se serra.

Quel plaisir cela avait-été d'un soir, lui rendre visite. Il n'avait pas cherché à se défendre, avait juste pris peur et avait reculé tandis que le fantôme de Yahiko l'approchait, plus menaçant que jamais. Il trébucha, tombant sur les fesses il recula, son regard ne quittant pas celui du mort. Puis, il avait souffert, mais le regret de Nagato est qu'il ne puisse mourir qu'une fois. Si il aurait pu le faire renaître, doté d'une conscience et d'un cerveau pour qu'il puisse souffrir à nouveau, il ne se serait pas lassé de le voir mourir, perdre son sang, brûler, être torturer... L'intrus s'aventurait dans le Centre-Ville de Ame. Progressant de plus en plus vers Pain, vers l'Akatsuki... Vers sa mort ? Si le shinobi en question était le chien d'une des grandes nations ou autrement dit n'était qu'une arme doté déjà d'une personne pour le manier, oui il mourrait. Cependant, si il n'était qu'une arme choisissant l'Akatsuki comme maître, là ce serait autre chose. Peut-être resterait-il en vie, si cet intrus avait les compétences que Pain recherchait pour accomplir ses rêves... Ses plans. Mais qu'étaient-elles, ces compétences ? Premièrement, la soumission totale à l'Akatsuki, à ses sombres desseins. Pain ne voulait compter uniquement sur des personnes de confiance, enfin, en qui il pouvait avoir onfiance pour qu'ils réalisent ce qu'il attend d'eux, car les deux premiers ayant intégrés l'organisation, Zetsu et Kisame étaient des personnes en qui on ne pouvaient avoir confiance, aisément. Mais leurs compétences d'assassins étaient énormes, et leurs dévouement pour l'Akatsuki était assuré. L'intrus approchait, sans qu'il ne rencontre aucune embûche sur son chemin. Dans l'ombre, Pain l'attendait.

Les portes de la grande salle, celle ou siégeait Pain, s'ouvrirent à moitié laissant entrer notre fameux intrus. Caché par l'obscurité de la pièce il jugea et regarda de haut en bas la personne qui entrait, éclairé faiblement par le jour gris venant de l'extérieur. Alors qu'il approchaient, les yeux de Tendô l'identifiaient. Son bandeau frontal représentait le symbole de Tako no Kuni, cependant, celui-ci était barré. C'était donc un Nukenin, aucun maître, libre ? C'est ce qu'en disais en tout cas son bandeau, mais pas son esprit, pouvait-il être un espion ? En tout cas il avait réussi à passer les portes, c'était déjà ça. Mais ceci renforça autant sa méfiance que son intéressement envers cet intrus. Il était plutôt petit, ou tout du moins semblait de petite taille. Brun, les cheveux mi-longs, les yeux noirs, des vêtements sombres et longs il était jeune, très jeune. Trop jeune ? Quoi qu'il en soit, l'intrus s'avança, il avait aperçu Pain dans la pénombre, à deux mètres de lui, s'était agenouiller devant lui puis avait dit d'une voix ampli d'un respect profond :

« Je suis venue vous faire allégeance, Pain... Personnification de Dieu. »


Tendô toisa l'insignifiant personnage qui avait plié le genou devant lui. Qui était-il ? Comment connaissait-il son identité ? Il s'était introduit sans attiré de garde alors que plusieurs d'entre eux étaient des ninjas sensoriels... Décidément, Pain n'avait aucun confiance en ce type. Il était très probable qu'il soit un espion ou même un assassin. Faire semblant de vouloir rejoindre l'Akatsuki pouvait le mettre dans une situation aisé pour le vaincre. Il avait présenté son arme devant lui, assis sur son trône il ne l'avait fixé, plongeant ses yeux divins dans les siens. Mais Tendô n'avait pas besoin de demander tout cela pour connaître la réponse. Il allait tout simplement pénétrer son esprit... Dans sa manche droite il prépara une lame de chakra, tandis que sa main gauche se tendis vers l'intrus comme pour l'inciter à se relever, mais d'un coup sec son poignet décris un mouvement allant de l'avant vers l'arrière et la voix grave et ténébreuse de Pain lança :

« Bansho Tenin. »


L'arme du mystérieux personnage tomba à terre tandis que la télékinésie de Tendô s'exerça sur son corps. Ainsi il fut pousser vers l'avant et le Leader de l'Akatsuki se leva d'un bond attrapant par le col l'intrus poussé par la télékinésie. Dans les airs, retenu seulement par le bras gauche de Pain, celui-ci sortit de sa manche droite une courte lame de chakra et vint la placer devant les yeux de sa proie. D'un moment à l'autre il pouvait lui enlever un œil, lui trancher la gorge ou même la transpercer, mais ce n'était pas cela qui l'informerait de la véritable identité de ce Nukenin. Non. Ainsi il déclara :

« Je ne te laisserais aucune autre chance. Qui es-tu et que fais-tu là ? N'essaie pas de me mentir, je ne suis pas la personnification d'un dieu, mais Dieu lui-même. »


Et maintenant qu'allait-faire ce mystérieux intrus ? Se doutait-il qu'un simple contact entre la lame et son sang pourrait donner à Nagato un accès rapide dans son esprit ? Évidemment non, il était venu selon de simples rumeurs, il ne savait que peu de choses sur l'Akatsuki, mais il avait intérêt de s'expliquer au plus vite. La patience n'était pas chose connu chez Pain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Meeting with a God. Dive in the Darkness. [PV Pain]  Empty
MessageSujet: Re: Meeting with a God. Dive in the Darkness. [PV Pain]    Meeting with a God. Dive in the Darkness. [PV Pain]  EmptyMer 2 Oct - 12:46

« Bansho Tenin. »

Simple, bref, précis. Kirito pensait alors mourir, mais il ne tenta même pas de se défendre. Il était loin d'être sot et savait que même en tentant d'arrêter Dieu, il n'avait aucune chance. La différence de puissance entre les deux Shinobis était comme le Ciel et la Terre. Incomparable. La prestance, la puissance de Pein était au delà même de la compréhension humaine. Il était donc futile de résister. Bien lui en prit, car il n'était pas mort. Simplement dans une position où.... un mot de travers pourrait causer sa mort. Le jeune Nanahara ne pouvait savoir laquelle était la position la plus confortable. Mais il n'avait pas bronché. Ni quand Pein avait utilisé son Jutsu, ni quand il avait soulever avec son pouvoir télékinétique. Pas même quand ce dernier approcha sa lame à moins de dix centimètres du visage du brun. Le nouveau Rikudô prit alors la parole. Il avait une voix particulière, celle de celui qui commande. Du berger ordonnant aux brebis de rentrer dans le bercail. Autrement dit, la voix de Dieu.

« Je ne te laisserais aucune autre chance. Qui es-tu et que fais-tu là ? N'essaie pas de me mentir, je ne suis pas la personnification d'un dieu, mais Dieu lui-même. »

Que répondre devant de telles paroles. Pain savait mesurer chacun de ses mots en tout cas. Il n'avait été ni trop menaçant, ni pas assez. Il avait juste poser les données à plat et ordonner à l'épéiste de vider son sac. Il n'était même pas venue à l'esprit de Kirito de mentir. Il le savait en lisant dans les yeux de ce Dieu, les mensonges étaient fétus de paille face à lui. Il ne pouvait que répondre la vérité. D'une voix posée et mesurée, calculant lentement chacun de ses gestes il déclara alors la vérité totale. Nul trace de mensonge dans ce qu'il disait.

Je m'appelle Kirito. Kirito Nanahara, héritier du Clan Nanahara de Takigakure no Satô, dans le pays de la Cascade... Si je suis là, c'est pour de fortes raisons. J'ai connue la guerre Pain-sama. Je ne vais pas vous faire de cours historiques, vous devez le savoir aussi bien que moi. Taki à vraiment souffert durant la Grande Guerre Ninja. Tout simplement à cause d'un différent politique entre les cinq grandes nations. La famine... la guerre, le viol. Mais surtout les morts. Des amoncellements de cadavres sans fin. Puis la "paix". Enfin, c'est un bien grand mot. Les Puissants déclament la pai alors que ce sont les principales instigateurs de conflits. Leur paix relative n'est due qu'à une seule chose : le sacrifice de plus petites régions comme Taki.... ou bien Ame.

C'était la vérité. La simple vérité. Une vérité que même les Kages, les Ombres des cinq grandes nations connaissait. Et pourtant.... ils ne faisaient rien. Rien pour aider les victimes de leurs conflits illusoires. Le système Shinobi actuel était mauvais. Il fallait couper le mal à la racine. C'est ce à quoi pensait Kirito en ce moment, sans se rendre compte que Pein lisait tout ce qui se télescopait dans son esprit. Il prit une inspiration profonde avant de continuer son discours :

"Mon frère se nommait Mamoru... Et il est mort. Tué par Konoha, les "libérateurs", les amants de la paix", comme ils aimaient s'appeler. Balivernes. Ce ne sont que des destructeurs, des tueurs qui ne peuvent réfléchir. C'est en partie pour ça que j'ai choisit de déserter mon village natal. Je ne voulais rien à voir avec ses despotes.

Il avait finis. Il avait dit clairement ce qu'il voulait. Sans hésitation, d'une voix ferme, pour montrer sa résolution. Il ésperait que cela suffirait, mais bien sûr, il avait tout de même quelques doutes. Ce Dieu, comme il l'appelait dans son esprit ne lui ferait pas confiance aussi facilement. Il ne lui restait plus qu'une seule chose à faire. C'était un paris. Sans utiliser de signe, il éxécuta une technique de l'art du scellement, un Fûinjutsu de Rang A.

"Fûinjustu : Chinmoku no shīru. La voix du silence, mot de passe : Akatsuki.

Une technique risquée. Très risquée. C'était une technique qui scellait toutes les informations relative au mot de passe citer. Ainsi, si la personne venait a vouloir donne des renseignements, que ce soit volontairement ou non, quelque chose allait se passer en lui, le tuant automatiquement. Une décharge électrique parcourait alors son cerveaux avec une vitesse de 0.1 dixième de seconde avant dans griller les cellules. Autrement dit, il se transformait en véritable bombe à retardement sdans le simple fait de montrer son allégeance.

Je viens d'utiliser un Fûinjutsu sur moi-même. Ce dernier scelle directement toutes les onformations relatives à l'organisation Akatsuki. Que ce soit sciemment ou non, si quelqu'un ne faisant pas partie de l'organisation viol mon esprit pour des informations ou si je décide les donner moi-même, j'encourrais une sentence aussi simple que juste : la mort...

Comme à son habitude, il n'avait pas mentit. Il ne mentait jamais en vérité. Et il était d'une telle loyauté que jamais il ne trahirait son chef, si celui-ci venait à l'accepter. Mais c'était ses yeux qui reflétaient le plus de sentiments. Tout d'abord, la soumission envers Dieu. Puis, la haine. Pas contre Dieu, ni contre lui-même. Mais bien envers le système Shinobi pourris. Il attendait maintenant calmement la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Pain
Chef d'Akatsuki | Administrateur
Rikudô Pain
Chef d'Akatsuki | Administrateur

Messages : 597
Date d'inscription : 28/09/2013

Fiche Ninja
Rang: S
PE:
Meeting with a God. Dive in the Darkness. [PV Pain]  Left_bar_bleue743/2000Meeting with a God. Dive in the Darkness. [PV Pain]  Empty_bar_bleue  (743/2000)
Ryos: 534

Meeting with a God. Dive in the Darkness. [PV Pain]  Empty
MessageSujet: Re: Meeting with a God. Dive in the Darkness. [PV Pain]    Meeting with a God. Dive in the Darkness. [PV Pain]  EmptyJeu 3 Oct - 10:20


L'intrus avait été attiré par le Bansho Tenin de Pain qui l'avait attrapé par le col, le menaçant avec une lame de chakra qu'il aurait pu planter dans son corps à ma moindre occasion. Il lui avait demandé une réponse précise à sa question, mais il aurait tout aussi bien pu le blesser légèrement avec sa lame et pénétrer de suite son esprit. Cependant, cela aurait été trop facile, il préférait lui laisser le loisir de parler franchement ou avec mensonge. Tenterais t-il le diable ? Non assurément, cela se voyait sur son visage, c'était quelqu'un de docile obéissant qui n'oserait même pas trahir une organisation à laquelle il n'appartenait même pas. Les mots de l'intrus mirent un temps avant d'arriver, son souffle annonçait l'emprise de son corps, puis ses mots furent lancés d'une lenteur calculé, d'une panique vaincu :

« Je m'appelle Kirito. Kirito Nanahara, héritier du Clan Nanahara de Takigakure no Satô, dans le pays de la Cascade... Si je suis là, c'est pour de fortes raisons. J'ai connue la guerre Pain-sama. Je ne vais pas vous faire de cours historiques, vous devez le savoir aussi bien que moi. Taki à vraiment souffert durant la Grande Guerre Ninja. Tout simplement à cause d'un différent politique entre les cinq grandes nations. La famine... la guerre, le viol. Mais surtout les morts. Des amoncellements de cadavres sans fin. Puis la "paix". Enfin, c'est un bien grand mot. Les Puissants déclament la paix alors que ce sont les principales instigateurs de conflits. Leur paix relative n'est due qu'à une seule chose : le sacrifice de plus petites régions comme Taki.... ou bien Ame. »


Nanahara Kirito... Un clan de Taki no Kuni. Pain-sama ? Tendô eut une grimace quand il prononça ces mots. Il n'était en aucun cas son maître. L'Akatsuki n'acceptait pas des ninja à former, mais des shinobi déjà former prêt à servir et tuer. Si il voulait marquer un respect ou une différence entre lui et Pain, c'est qu'il se croyait encore dans son clan ou son village. Ici, tous les membres étaient égaux, malgré qu'un donne les ordres et les autres obéissent. Pain aurait suffit amplement. Taki no Kuni a souffert ? Que connaissait-il de la vraie souffrance, celle qui détruisait des pays entiers et affamaient des enfants ? Ame no Kuni en était l'exemple même, et si ce jeune ninja croyait avoir connu la guerre, il se trompait largement. Comment osait-il comparer son pays et celui-ci ? Mais avant de vouloir l'achever, il le laissa continuer :

« Mon frère se nommait Mamoru... Et il est mort. Tué par Konoha, les "libérateurs", les amants de la paix", comme ils aimaient s'appeler. Balivernes. Ce ne sont que des destructeurs, des tueurs qui ne peuvent réfléchir. C'est en partie pour ça que j'ai choisit de déserter mon village natal. Je ne voulais rien à voir avec ses despotes. »


Un frère ? Oui, tout le monde avait eut un frère, et tous ceux ayant vécu ne serait-ce qu'un infime moment de guerre avaient vu leurs frères mourir dans leur bras... Comme Yahiko. Mais ces nouveaux mots apaisèrent Tendô et il apprécia plus ce passage. Konoha, les amants de la paix, les véritables destructeurs. Peut être que ce gamin n'était pas si stupide et inutile en fait. Il avait vécu peut être d'infimes choses pareil à lui. Hmm... Soudain, il lança :

« Fûinjustu : Chinmoku no shīru. La voix du silence, mot de passe : Akatsuki. Je viens d'utiliser un Fûinjutsu sur moi-même. Ce dernier scelle directement toutes les onformations relatives à l'organisation Akatsuki. Que ce soit sciemment ou non, si quelqu'un ne faisant pas partie de l'organisation viol mon esprit pour des informations ou si je décide les donner moi-même, j'encourrais une sentence aussi simple que juste : la mort... »


Tendô le toisa une fois de plus. Utiliser une technique de scellement sur lui même pouvant le mener à une mort certaine en cas de trahison ? Au moins, il prouvait que l'on pouvait avoir confiance en lui. Ainsi, si il venait à trahir l'organisation ou être faible et être interrogé il mourrait. Ce n'est pas si mal, au moins, Pain n'avait pas à se faire du soucis là dessus. La sentence allait maintenant tomber. Le bras droit de Tendô tenant la lame prit de l'élan. Le bras gauche empoigna plus fortement son col, puis le repoussa tandis que la lame disparaissait dans une des amples manches de sa robe. Il jeta Kirito au loin puis il lui lança :

« Dernière question. Pourquoi devrais-je te laisser entrer dans l'Akatsuki ? »


HRP : Ton prochain signifiera la fin du RP, suivra ensuite mon jugement de Dieu incontesté ! Meeting with a God. Dive in the Darkness. [PV Pain]  2025938664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Meeting with a God. Dive in the Darkness. [PV Pain]  Empty
MessageSujet: Re: Meeting with a God. Dive in the Darkness. [PV Pain]    Meeting with a God. Dive in the Darkness. [PV Pain]  EmptyJeu 3 Oct - 12:26

Pain écoutait calmement le jeune Nukenin parler. Il semblait légèrement crispé au début de l'argumentaire du brun. Comme si il avait fait une erreur. Fort heureusement, sa seconde partie, critiquant les Konoha-jins avait, semblerait-il adoucit le percé. Bien sûr, rien n'était encore gagné. Il aurait été bien sot de croire que cela suffisait. Voilà pourquoi il avait utilisé un Fûinjutsu. Se transformant lui-même en bombe humaine, il avait décidé de ne plus reculer. Il était prêt à tout pour parvenir à ses fins. Même s'il devait endosser le mauvais rôle. Remarque, il avait déjà endosser plusieurs fois, quand son clan était prospère, alors une fois de plus ou de moins, ça ne changeait pas grand chose. C'est alors que le possesseur du Rinnegan fit un mouvement. Au début, Kirito pensait qu'il allait l'attaquer. Le tuer en somme. Il s'était fait à cette idée depuis le moment où il avait choisit de rejoindre le Nuage Rouge. C'était donc ça, mourir.... Il attendait la sentence divine calmement, cependant, cette dernière ne vint pas. En contre-partie, il fut projeté contre le mur. Une vive douleur s'installa dans son dos. Mais il n'en laissait rien paraître cependant. Qu'allait-il se passer désormais ? En tout cas, Pain prit le partit de poser une dernière question :

« Dernière question. Pourquoi devrais-je te laisser entrer dans l'Akatsuki ? »

Pourquoi ? C'était une très bonne question. Et Kirito savait qu'elle scellerait son Destin. S'il répondait juste, il entrerait dans Akatsuki. Sinon....il doutait fortement de ses chances de survies. On ne ressortait pas vivant d'un entretient s'étant mal passé avec le chef de la plus grande organisation criminelle. Kirito fermait les yeux. Il réfléchissait. Comment exprimer son dégoût envers les cinq grandes nations, particulièrement Konoha ? Comment exprimer le fait qu'il n'avait plus rien à perdre ? Et que dire encore de sa volonté de changer le monde ? Mais surtout, en avait-il les capacités ? Certes, il était classé en tant que Nukenin de Rang A, ce qui signifiait qu'il avait une certaine aisance en combat. Mais cela suffirait-il ? En tout cas, il fallait répondre. Il finit par sse décider. Oui, il allait faire ça. Parler à cœur ouvert. C'était encore le mieux qu'il fallait faire.

"Je ne prétendrais pas connaître les raisons qui ont fait que vous avez décidés d'emprunter cette voie. Chacun de nous possèdent des motivations différentes. Que ce soit la haine, la colère, la tristesse... Chacun de nous dispose d'une sensibilité différente. Cependant, il reste une chose, que je pense, avons-nous en commun. Je l'ai vue dans votre regard. Devenir le méchant de l'histoire, se mettre à dos tout le monde. Tout ça pour changer. Changer ce système Shinobi pourris jusqu'à la moelle. Tant qu'il existera, la paix véritable n'existera pas. Je n'aurais pas la prétention de vous êtres plus utiles qu'un autre. Je ne suis pas idiot et je sait que d'autres combattants seront de meilleurs candidats que moi. Cependant.... sachez que votre décision, de tout faire pour que cela devienne réalité, je la respecte. J'ai moi-même prit "responsabilité" similaire, bien sûr, pas aussi grande que la votre. Et je vais continuer à l'assumer. Car je sait une chose : l'Alkatsuki permettra d’annihiler ce système, qui est mauvais."

Voilà. Il avait parlé. Il avait mit toute son âme dans se discours. Toute sa foie envers la vision du monde de Pain. Et il soutenait son regard. Mais ce n’étais pas n'importe quel regard. C'était celui d'un homme prêt à tout. Qui n'avait plus rien à perdre. Le regard d'un homme qui n'hésiterais jamais, qui plaçait toute sa confiance envers l'autre. Un regard brûlant d'envie et de d'ambition. Je n'abandonnerais jamais l’organisation. Je ferait tout pour que ces projets deviennent réalités. Dussé-je en mourir, je suivrai Akatsuki jusqu'à la toute fin. Aucun mot n'avait franchis ses lèvres. Mais sa gestuelle, son attitude, son regard exprimait toutes ses choses à la fois. Il ne restait plus qu'à attendre le verdict final...
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Pain
Chef d'Akatsuki | Administrateur
Rikudô Pain
Chef d'Akatsuki | Administrateur

Messages : 597
Date d'inscription : 28/09/2013

Fiche Ninja
Rang: S
PE:
Meeting with a God. Dive in the Darkness. [PV Pain]  Left_bar_bleue743/2000Meeting with a God. Dive in the Darkness. [PV Pain]  Empty_bar_bleue  (743/2000)
Ryos: 534

Meeting with a God. Dive in the Darkness. [PV Pain]  Empty
MessageSujet: Re: Meeting with a God. Dive in the Darkness. [PV Pain]    Meeting with a God. Dive in the Darkness. [PV Pain]  EmptyJeu 3 Oct - 15:29


Bienvenue dans l'Akatsuki Nanahara Kirito.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Ryōta
Oi'nin de Kiri | Administrateur
Tanaka Ryōta
Oi'nin de Kiri | Administrateur

Messages : 438
Date d'inscription : 28/09/2013

Fiche Ninja
Rang: A
PE:
Meeting with a God. Dive in the Darkness. [PV Pain]  Left_bar_bleue497/1000Meeting with a God. Dive in the Darkness. [PV Pain]  Empty_bar_bleue  (497/1000)
Ryos: 518

Meeting with a God. Dive in the Darkness. [PV Pain]  Empty
MessageSujet: Re: Meeting with a God. Dive in the Darkness. [PV Pain]    Meeting with a God. Dive in the Darkness. [PV Pain]  EmptyLun 7 Oct - 8:33


NANAHARA KIRITO



Attention,

Tes textes sont biens aérés, c'est bien, mais stylise et donne plus de forme à tes postes.



Positif,

Un agréable et joli vocabulaire. Bonne ponctuation.



Négatif,

Pas mal de petites fautes bêtes et de répétitions. C'est facilement corrigeable, relis-toi.


PE total = 3 x (10 + 7) + (2 883/140) = 59 PE.


Dernière édition par Tanaka Ryōta le Lun 7 Oct - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Ryōta
Oi'nin de Kiri | Administrateur
Tanaka Ryōta
Oi'nin de Kiri | Administrateur

Messages : 438
Date d'inscription : 28/09/2013

Fiche Ninja
Rang: A
PE:
Meeting with a God. Dive in the Darkness. [PV Pain]  Left_bar_bleue497/1000Meeting with a God. Dive in the Darkness. [PV Pain]  Empty_bar_bleue  (497/1000)
Ryos: 518

Meeting with a God. Dive in the Darkness. [PV Pain]  Empty
MessageSujet: Re: Meeting with a God. Dive in the Darkness. [PV Pain]    Meeting with a God. Dive in the Darkness. [PV Pain]  EmptyLun 7 Oct - 8:44


RIKUDÔ PAIN



Attention,

Tout va bien.                                                                                  



Positif,

Lecture plaisante, textes variés et peu de fautes. Rien de gros en tout cas, bons RPs dans l'ensemble.



Négatif,

Second RP vraiment court c'est dommage, seulement agrandit par les dialogues.


PE total = 2 x ( 10 + 8 )+ ( 2 052/140 ) =  50 PE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Meeting with a God. Dive in the Darkness. [PV Pain]  Empty
MessageSujet: Re: Meeting with a God. Dive in the Darkness. [PV Pain]    Meeting with a God. Dive in the Darkness. [PV Pain]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Meeting with a God. Dive in the Darkness. [PV Pain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce soir, le ciel sera rouge [PV Pain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POS V1 :: Interface :: Archives :: Le RPG - Les Autres Pays ! :: Amegakure no Sato - Repère d'Akatsuki :: Centre-ville-