POS V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

  Une nouvelle rencontre en mission. [Syuusuke Ayame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drake Aedan
Juunin de Suna
Drake Aedan
Juunin de Suna

Messages : 157
Date d'inscription : 13/12/2013

Fiche Ninja
Rang: B
PE:
 Une nouvelle rencontre en mission.  [Syuusuke Ayame] Left_bar_bleue0/600 Une nouvelle rencontre en mission.  [Syuusuke Ayame] Empty_bar_bleue  (0/600)
Ryos: 0

 Une nouvelle rencontre en mission.  [Syuusuke Ayame] Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre en mission. [Syuusuke Ayame]    Une nouvelle rencontre en mission.  [Syuusuke Ayame] EmptySam 28 Déc - 5:25

Une nouvelle rencontre.
Le soleil était levé depuis maintenant quelques heures, le centre-ville de Suna était déjà remplit de monde. Les marchands faisaient tous leurs possibles pour vendre leurs marchandises aux touristes et aux passants. Pendant ce temps, notre jeune héros commença à ouvrir péniblement les yeux, il était convoqué aujourd'hui par le Kazekage en personne. Depuis quelques temps déjà, Aedan avait enchaîné de nombreuses missions, certains avaient été pour le moins rapide et facile tandis que d'autres étaient tout l'inverse.

Une fois sortie de son lit, Drake commença à se préparer. Les préparatifs étant terminé, le jeune homme quitta son appartement pour se diriger vers le bureau de Gaara, il ne faudrait pas qu'il arrive en retard. Après tout, on ne fait pas attendre ses supérieurs, le ninja de Suna décida donc de presser le pas pour arriver dans les temps à son entretien avec le KazeKage.

Le chemin ne fut guère long, très vite, Aedan tomba nez à nez avec Gaara, ce dernier était en train de monter dans son bureau. Finalement, le jeune homme était arrivé quelques minutes en avance. Quoi qu'il en soit, Gaara expliqua rapidement la mission qui lui était confiée, très vite, le jeune homme compris que le plus pénible durant cette quête allait être le long voyage qui l'attendait pour arriver à destination.

L'objectif de la mission était plutôt simple, il fallait capturer un criminel qui tyrannisait un petit village à Kuma No Kuni, plus précisément dans le village de Hagakure No Sato. D'après les maigres renseignements de Gaara, le criminel répondait au nom de Kain et il disposait d'un groupe de combattant à ses côtés. Le Kazekage ne connaissait pas leurs nombres ni leurs puissances, mais il était plus que probable que Kain et ses hommes ne représentaient pas une grande menace.

Une fois la réunion terminée, Aedan partit sur-le-champ pour Hagakure. Le voyage allait durer environ cinq jours. D'après les renseignements que Suna avait donnés à son Ninja, le trajet allait être calme et paisible. Aucune attaque de divers bandit n'était donc à prévoir, ces terres étaient presque inexistantes de vie. Pour se rendre à destination, notre jeune héros allait devoir traverser le désert, passer à travers deux montagnes et contourner une forêt. L'idée même de faire tout cela ennuyait grandement Aedan, mais il savait qu'il se devait de remplir cette mission à bien. Suna lui faisait confiance pour libérer un village de la dictature d'un criminel par conséquent, l'échec n'était pas permis.

Comme prévu, le voyage se passa dans le calme. Au bout de cinq jours, notre héros arriva enfin à destination. L'oppression du brigand était facilement repérable, cependant il fallait élaborer un plan et pour cela il fallait mieux connaitre le terrain ainsi que les forces en place. Aedan décida donc d'observer discrètement les agissements du groupe de criminel, cette technique lui permettait non seulement de compter ses futures adversaires, mais en plus il pouvait analyser leurs puissances.

Drake décida d'établir son repaire dans le plus gros bar de la ville, le directeur de l'établissement louait aussi des chambres. C'était une occasion à ne pas rater, de plus un bar attire forcément du monde et puis l'alcool à cette faculté de délier les langues, peut-être allait-il en apprendre davantage grâce à ce breuvage magique ? C'était fort probable. Une fois ses affaires posées dans sa chambre, Aedan descendit au bar, il se posa sur un tabouret en face du comptoir puis il commanda un verre. Tout en buvant tranquillement sa boisson, il écoutait et questionnait le serveur. L'ambiance semblait plutôt tendus dans le bâtiment, la venu d'un étranger dans ce village semblait poser quelques problèmes à certains ...

*L'alcool de ce bar n'est vraiment pas mauvais, je dois avouer que je suis agréablement surpris. J'espère que je pourrais terminer rapidement cette mission, même si la boisson est bonne, j'ai hâte de rentrer chez moi ...*

Revenir en haut Aller en bas
Syuusuke Ayame
Juunin d'Iwa
Syuusuke Ayame
Juunin d'Iwa

Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 29

Fiche Ninja
Rang: A
PE:
 Une nouvelle rencontre en mission.  [Syuusuke Ayame] Left_bar_bleue0/1000 Une nouvelle rencontre en mission.  [Syuusuke Ayame] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Ryos: 0

 Une nouvelle rencontre en mission.  [Syuusuke Ayame] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre en mission. [Syuusuke Ayame]    Une nouvelle rencontre en mission.  [Syuusuke Ayame] EmptySam 28 Déc - 20:48



the RED king and the sweet VIOLET
Une nouvelle rencontre en mission / Feat. Drake Aedan







J’avais reçu un nouvel ordre de mission et m’étais empressée de me rendre sur les lieux avec beaucoup de sérieux. Ma mission? Me rendre dans le pays de Kuma, plus précisément au village d’Hagakure, et ramener avec moi le chef d’un groupuscule qui terrorisait la ville et qui commençait à étendre dangereusement son influence. J’avais donc fait le voyage en un peu moins de quatre jours et m’étais arrêtée une ville à l’avance pour prendre une chambre et me préparer au grand numéro qui allait suivre le lendemain soir. J’avais ensuite pris la peine de me reposer et de faire ma toilette complète. J’étais ensuite allée dormir et avait passé la journée du lendemain à la recherche d’informations qui, au final, s’était avérée plus ou moins concluante. Il me faudrait donc m’en tenir au plan de base et espérer de bons résultats, bien que ce ne soit pas ma stratégie favorite. Je demandai à la tenancière de faire monter mon repas et, pendant ce temps, me préparai. Je remontai ma longue chevelure violacée et la maintenu en place d’une broche sertie de petites pierres brillantes. J’enfilai un court yukata qui s’arrêtait à ma mi-cuisse d’un mauve très pâle où l’on avait brodé des fleurs d’un mauve plus foncé. Avec cela, un obi du même mauve plus foncé où l’on avait cette fois brodé des papillons d’un blanc éclatant, ce qui était très pratique pour dissimuler un tanto, dans le nœud. À cela s’ajoutèrent des sandales et c’est à ce moment que l’on m’apporta mon repas, que j’engloutis en deux temps trois mouvements. Je la remerciai de nouveau lorsqu’elle vint récupérer les couverts et lui offrit une poignée de ryos pour la remercier. Je pu ensuite m’asseoir devant le miroir et commencer l’opération maquillage. J’agrandis mon regard d’une habile et fine ligne de noir, maquillai mes lèvres en rouge et blanchit légèrement mon teint, après tout la peau pâle est signe de beauté dans la culture japonaise. Plus qu’à ajuster mon décolleté pour les forcer à s’approcher et mettre quelques gouttes d’un doux parfum floral. J’abandonnai mes vêtements de voyage que j'avais troqués pour mon yukata et me mis en route, sans plus aucun bagage. Pour ce genre de mission il valait mieux voyager léger de toute façon. Je quittai donc la petite ville m’ayant abrité pour faire le reste du chemin jusqu’à Hagakure, ce qui ne me pris qu’une demi-heure de marche.

Une fois à destination, je me laissai guider par le flux de la circulation, débouchant sur le quartier le plus animé de la ville. Les regards commencèrent à effleurer ma silhouette et je continuai à jouer le jeu de la jeune femme seule et admirative de ce nouvel environnement, mais un peu niaise et égarée. Il ne me fallut attendre que quelques minutes pour qu’un homme me propose finalement de l’aide. Je lui dis chercher un endroit ou passer une soirée agréable et animée, un bar où je pourrais me poser et en apprendre plus sur la ville. C’est tout naturellement qu’il passa son bras autour de mes épaules et me guida jusqu’au bar le plus branché de la ville. Bien, j’avais toutes les chances d’y croiser ma cible, un dénommé Kaien et, sinon, je trouverais bien où il se cachait. Plus qu’à entrer dans le rôle de la splendide jeune femme qui recherche argent et pouvoir en faisant monnaie de son corps et le reste se ferait tout seul. Nous y entrâmes en discutant bruyamment et en riant, accompagnés de deux de ses amis et la foule ne broncha même pas. Certes j’étais une étrangère, mais une étrangère plutôt bien fichue et accompagnée qui plus est. Et de toute façon, leur attention semblait tournée vers un jeune homme au bar à la chevelure flamboyante. Tant mieux, me dis-je avant d’aller m’asseoir avec ma petite troupe dans un coin du bar tout en continuant d’alimenter la conversation jusqu’à ce que vienne le moment de commander l’alcool.

- Oh! Laissez moi y aller, Dojima-samaaa~♥! J’ai reçu quelques leçons de la part d’une très fameuse geisha sur l’art de servir l’alcool aux hommes, ne voudriez vous pas une démonstration?

Et voilà tout ce que j’avais eu à dire, prenant un petit air aguicheur, et j’avais obtenu mon congé pour me diriger vers le bar. J’allais pouvoir commencer l’observation, saouler ses imbéciles et les abandonner à leur sort afin de continuer mes recherches. Je m’approchai du bar, m’asseyant aux côtés de l’inconnu aux cheveux rouges comme c’était la dernière place et demandai au serveur du saké pour « notre » table. Puis, je fis mine de remarquer tout juste le rouquin qui, il faut le dire, détonnait du reste du lot. Soit il n’était qu’un étranger de voyage qui n’avait rien à faire là, soit il était un type suffisamment connu ici  pour que tout le monde garde un œil inquiet sur sa personne et c’est donc ce que je devais déterminer. S’il n’était d’aucun intérêt je n’aurais qu’à retourner à la table et me farcir la compagnie des autres pouilleux, de toute façon il faudrait bien que j’y retourne éventuellement, malheureusement pour moi. Parfois je me demandais vraiment si j’avais un avantage ou beaucoup trop d’inconvénients lorsque je me retrouvais forcée de faire la comédie de la sorte. J’espérais sérieusement trouver ce Kaein au plus vite pour me démaquiller et rentrer vite fait à la maison avec ce criminel en état d’arrestation. Comme si je n’avais que ça à faire, jouer les cruches dans un bar. Enfin, pas que je dédaignais l’alcool et les soirées plus tranquilles, mais il y a toujours bien une limite, non?

- Hey, bonsoir! Dis-moi, tu n’as pas l’air d’être comme les autres ici, mais je n’arrive pas à savoir pourquoi. Tu ne voudrais pas me mettre au parfum~♥?

   
@ Gumi

   

   


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Drake Aedan
Juunin de Suna
Drake Aedan
Juunin de Suna

Messages : 157
Date d'inscription : 13/12/2013

Fiche Ninja
Rang: B
PE:
 Une nouvelle rencontre en mission.  [Syuusuke Ayame] Left_bar_bleue0/600 Une nouvelle rencontre en mission.  [Syuusuke Ayame] Empty_bar_bleue  (0/600)
Ryos: 0

 Une nouvelle rencontre en mission.  [Syuusuke Ayame] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre en mission. [Syuusuke Ayame]    Une nouvelle rencontre en mission.  [Syuusuke Ayame] EmptyDim 29 Déc - 0:34

Passer une soirée dans un bar, c'était une habitude plutôt rependu dans le monde des ninjas. Il faut dire que dans de très nombreuses situations, cet endroit est propice aux confessions. Il est tout de même amusant de se dire que certaines missions ne doivent leurs succès uniquement grâce aux divers hommes étant trop bavards après avoir bu un verre de trop.

Ce soir, Aedan Drake était posté au comptoir, il écoutait les discutions de tout le bar. Il ne voulait pas rater un détail, un mot ou quelque chose d'autre qui pourrait l'aider dans sa mission. Le début de soirée avait été assez calme, mais plus la salle se remplissait de monde et plus l'ambiance se faisait lourde. Le ninja de Suna n'était clairement pas le bienvenu ici, Aedan avait laissé son bandeau dans son sac dans sa chambre. Il fallait reconnaître que c'était plutôt malin de sa part, la venu d'un ninja aurait sans doute fait jaser et peut-être même que la cible ne se serait pas montré de si tôt.

Quoi qu'il en soit, beaucoup de client semblait observer Aedan, ils ne devaient pas avoir l'habitude de voir des étrangers dans le coin. L'ambiance tendue du bar sembla retomber quelque peu lorsqu'un groupe de quatre personnes, composé de trois hommes et une femme, entraient dans l''établissement. Très vite, le ninja de Suna commença à sourire, cette femme n'était pas du coin c'était une évidence. Durant sa vie, le jeune homme avait connu de nombreuses femmes un peu partout dans le monde. Celle-ci portai un parfum que notre héros n'avait senti sur aucune des femmes qu'il avait pu croiser dans ce village. Malheureusement, il n'arrivait pas à reconnaître cette odeur, il ne pouvait s'empêcher de penser que cette femme avait sans doute beaucoup de choses à dire.

Quelques minutes après être arrivé dans le bar, le petit groupe laissa partir leurs espoirs d'une folle nuit d'amour à plusieurs chercher à boire. Aedan avait écouté les propos de la jeune femme et il fallait bien le reconnaître, elle était douée, elle savait utiliser ses atout et se servir de ses charmes et courbes naturel pour manipuler les hommes. Drake était grandement intrigué par cette femme, elle n'avait rien d'une fille du coin et elle avait choisi de se laisser entourer par une bande de vulgaire petit brigand de bas étage. Une femme de cette classe ne se laisserait jamais enrôler si ce n'est pas de son propre choix par conséquent, elle avait un but, un objectif et notre jeune héros commençait à se dire qu'il fallait qu'il garde cette jolie poupée à l'oeil. Les femmes ont le don d'endormirent la vigilance des hommes pour mieux les poignarder après.

La mystérieuse inconnue arriva finalement à côté d'Aedan, elle se posa sur un tabouret puis elle commença à parler. Visiblement, elle aussi, avait remarqué le ninja de Suna, tout était maintenant clair dans l'esprit de notre héros. Il avait les preuves que cette femme jouait avec ces hommes et qu'elle était là pour un objectif bien précis. Il fallait maintenant découvrir quelles étaient ses véritables intentions.

AEDAN DRAKE || Hum ... C'est amusant que tu me parles de parfum. Je peux sentir que tu arbores un parfum qui n'est pas du tout répandu ici, de plus une femme aussi belle que toi n'a rien à faire avec des abrutis comme tes amis du fond. Je pourrais te dire que ton jeu d'actrice est vraiment bon, mais lorsqu'une femme met ces deux atouts aussi bien en évidence que toi ... Il est facile de manipuler les hommes.

Aedan termina son verre avec un large sourire, il laissa un blanc s'installer puis il recommanda un autre verre avant de reprendre la parole.

AEDAN DRAKE || Tu sais, tu as de très beaux yeux. Un corps magnifique et un visage à faire jalouser les anges, mais regarde autour de toi. Nous sommes dans un village plutôt pauvre, les gens ne sont pas heureux ici, il semble évident qu'ils souffrent beaucoup et toi tu te pavanes tout sourire en faisant bouger tes deux ballons. Dis-moi, avant d'aller rejoindre ton fan club, qui es-tu ? Que viens-tu faire ici ? Et surtout d'où viens-tu ?

Une fois sa phrase terminée, Aedan remarqua de l'agacement sur le visage des amis de la belle demoiselle. Apparemment, ils ne semblaient pas très heureux de voir leurs espoirs parler à l'inconnu du village. Cette situation fit sourire notre héros qui reprit la parole.

AEDAN DRAKE || Tu ferais mieux de me répondre vite, tes amis qui espèrent pouvoirs passé sur ton corps parfait ne semblent pas très heureux de te voir me parler. Après tout c'est normal, ils doivent mourir de jalousie les pauvres ...

Revenir en haut Aller en bas
Syuusuke Ayame
Juunin d'Iwa
Syuusuke Ayame
Juunin d'Iwa

Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 29

Fiche Ninja
Rang: A
PE:
 Une nouvelle rencontre en mission.  [Syuusuke Ayame] Left_bar_bleue0/1000 Une nouvelle rencontre en mission.  [Syuusuke Ayame] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Ryos: 0

 Une nouvelle rencontre en mission.  [Syuusuke Ayame] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre en mission. [Syuusuke Ayame]    Une nouvelle rencontre en mission.  [Syuusuke Ayame] EmptyDim 29 Déc - 1:52



the RED king and the sweet VIOLET
Une nouvelle rencontre en mission / Feat. Drake Aedan







Ainsi, j’étais dans un bar à jouer de charme afin d’atteindre les objectifs de ma mission du jour. Pour ce faire, je n’avais pas hésité à revêtir des atours que je dédaignais plutôt et à me faire passer pour une femme que j’étais loin d’être. C’est donc en compagnie d’un petit groupe d’ivrognes que je pénétrai le bar le plus branché de la petite ville qui était ce soir là bondé. Nous avions pris une table et je leur avais fait faux bond pour aller soi-disant chercher le saké au comptoir. C’est là que je m’étais permise d’accoster un jeune homme qui se démarquait du lot et qui donc était soit un étranger, soit le début d’une piste. À son regard sur ma personne, je su tout de suite qu’il ne se laisserait pas entourlouper comme les autres, celui là était sur ses gardes et ce, dans un bar. Il était donc en plein boulot. Soit un autre ninja comme moi, donc un étranger, donc les gens le tenaient à l’œil, soit un homme de main de Kaein qui veillait sur le bar, donc les gens le regardaient car ils n’étaient peut-être pas aussi satisfaits de ce joug que ce que les apparences extérieurs ne l’avaient suggérés? Hmm. Je pencherais d’avantage pour la première option, ils n’auraient pas posté un seul homme dans le plus gros bar de la ville. Je perdais manifestement mon temps avec celui-là, qui prit la parole. Je restai donc là à l’écouter, jouant mon rôle malgré moi, encore et toujours. Il débuta en me parlant de mon parfum, me dit qu’il n’était pas très répandu dans les environs et qu’une femme aussi belle ne se laisserait pas avoir pas des idiots du genre de mes accompagnateurs. Il ne connait donc pas le stéréotype de la belle fille un peu conne? L’est pas à jour lui dites donc. Il poursuivit ensuite en parlant de mes atouts et nota qu’il était donc aisé pour moi de manipuler les hommes. Je croisai les jambes et appuyai le coude contre le comptoir, puis le menton dans la paume de ma main et adoptai un air de jeune fille attentive et curieuse d’entendre la suite. De loin, il aurait tout l’air d’être en train de me faire un long discours sensé m’embobiner plutôt que d’être en train de percer lentement mais surement ma couverture. Il termina alors son verre et je glissai quelques mots dans le blanc qu’il laissa le temps de commander autre chose.

- Mais encore?

Il reprit donc la parole sans se faire prier d’avantage. Comme il est facile de faire parler un homme, d’autant plus s’ils sont en train de boire et qu’ils ont l’occasion de fanfaronner et de montrer à quel point ils sont supérieurs. Il ajouta donc que j’avais de très beaux yeux, un corps magnifique et un visage à faire envier les anges, il en était pas à sa première fois à complimenter une femme dans un bar et ça se voyait. Il poursuivit toutefois en me disant de regarder autour de moi, le village était pauvre et les gens malheureux. Oui, il était vrai que je détonnais un peu ici, mais bon, dans le pire des cas je pouvais toujours me faire passer pour une oiran et soudainement plus personne ne se poserait de questions, sauf que la seule chose qui attendait les types qui essaieraient de me toucher était la lame cachée de mon tanto. Le jeune homme face à moi me reprocha toutefois de me promener tout sourire avec mes deux ballons, je déduisis qu’il parlait une fois de plus de ma poitrine, sans oser la nommer. Il sembla vouloir conclure en me demandant qui j’étais, ce que je venais faire ici et, surtout, d’où venais-je. Espérait-il réellement que je lui répondrais? C’était hors de question, mais par contre je sentais qu’il allait sans doute me filer un coup de main malgré lui lorsqu’il dit ce qui suivit. Il me dit que je ferais mieux de répondre au plus vite avant que mes amis ne perdent patience car ils n’étaient pas très heureux de me voir lui parler. Oui, voilà ce que je devais faire, causer une bagarre. Les gardes de sécurité allaient montrer le bout de leur nez et ensuite il serait un jeu d’enfant de demander à voir celui qui gérait l’établissement et qui serait donc d’une façon ou d’une autre lié à ma cible, si ce n’était pas ma cible. Je me penchai donc vers l’avant, me rapprochant dangereusement de l’homme à la chevelure de feu, étirant les lèvres en un sourire alors que mon souffle se rapprochait dangereusement du sien.

- En effet, comme ce serait dommage de causer une bagarre.

Et pour ce qui est de la suite, je n’eus qu’à laisser tomber mes paupières et à m’avancer encore un peu avant que nos lèvres ne se frôlent et que j’entende au loin les chaises se faire renverser alors que les hommes avec qui j’étais entrée se dirigeaient sur nous à toute vitesse. Je reculai alors vivement mon visage après ce baiser qui n’avait duré que quelques secondes et le giflai violemment, histoire de le faire passer un peu plus pour le coupable avant de me lever de mon banc et de m’éloigner rapidement, cédant la place aux trois énergumènes complètement remontés qui étaient prêts à le démolir en entier, gratuitement. Plus qu’à feindre d’avoir été très effrayée et faire mon petit numéro ensuite aux mecs chargés de la surveillance pour me rapprocher un peu plus de la tête dirigeante. Mais avant, j’étais très curieuse de voir comment l’inconnu allait se débrouiller à trois contre un.


   
@ Gumi

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Drake Aedan
Juunin de Suna
Drake Aedan
Juunin de Suna

Messages : 157
Date d'inscription : 13/12/2013

Fiche Ninja
Rang: B
PE:
 Une nouvelle rencontre en mission.  [Syuusuke Ayame] Left_bar_bleue0/600 Une nouvelle rencontre en mission.  [Syuusuke Ayame] Empty_bar_bleue  (0/600)
Ryos: 0

 Une nouvelle rencontre en mission.  [Syuusuke Ayame] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre en mission. [Syuusuke Ayame]    Une nouvelle rencontre en mission.  [Syuusuke Ayame] EmptyDim 29 Déc - 2:39

Décidément cette jeune femme était très douée, elle n'avait répondu à aucune des questions posées et elle avait réussi à provoquer une bagarre en embrassant notre jeune héros. Ce dernier ne s'attendait pas à ça, il aurait parié que la jeune femme allait simplement repartir questionner ses amis avec l'aide de l'alcool, mais en aucun cas il n'aurait pu songer qu'elle allait utiliser ses atouts pour provoquer la colère de ses camarades. Cette stratégie était pour le moins surprenante, le principe fondamental d'un ninja était de rester discret et elle avait décidé de faire l'inverse. Malgré tout, elle avait calculé son plan, elle donna une claque pour faire croire que c'était Aedan qui l'avait poussé à commettre cette action.

Bien évidemment, ce qui devait se produire arriva. Le plan de la belle inconnue fonctionna à la perfection, à peine le bruit de la claque s'estompa dans la salle que ces trois amis s'étaient déjà levés. Aedan se tenait la joue avec un léger sourire, des claques dans la vie ce n'était pas la première qu'il prenait et malheureusement pour lui ce ne sera pas la dernière. Les trois hommes arrivèrent rapidement vers notre héros, l'un d'entre posa sa main sur l'épaule du ninja de Suna pour le faire tomber de sa chaise. C'était le moment d'analyser rapidement la situation, mettre Ko ces crétins étaient vraiment tentant, mais en faisant ça, Aedan allait très certainement donner des indices à cette mystérieuse jeune femme et même éveiller quelques soupçons parmi les villageois.

Drake était donc par terre, un des trois bagarreurs releva le jeune homme pour l'insulter de tous les noms. Très vite, les trois garçons en arrivèrent aux mains, ils enchaînaient divers coups de poings et pieds sur le corps et le visage de notre héros, ce dernier avait décidé de faire semblant de ne pas savoir se défendre. Les coups pleuvaient sur le corps du jeune homme qui était maintenant à terre, au bout de quelques minutes, fiers de leurs succès, les trois amis de la jeune demoiselle interdirent catégoriquement de l'approcher une nouvelle fois. Si jamais Aedan commettait cette erreur, ils seraient dans l'obligation de mettre un terme aux jours de notre héros. L'un d'entre finit même sa phrase en disant que lui et ces amis connaissaient des gens très influent ici et qu'il ne fallait donc pas les chercher.

Immédiatement, Drake commença à se dire que ces hommes devaient sans doutent faire allusion à Kain. La cible de la mission n'était plus très loin maintenant, il ne restait plus qu'à suivre ces trois crétins et à attendre qu'ils retournent voir leur patron. Cependant, il restait un problème ... Cette mystérieuse jeune femme semblait être beaucoup plus forte et intelligente que tout le clan de brigand qui terrorisait cette ville. Il fallait à tout prix que le ninja de Suna en apprenne plus sur elle, il était hors de question que cette mission soit tenue en échec à cause d'une inconnue.

Toujours couché sur le sol du bar, les trois hommes décidèrent d'augmenter l'humiliation d'Aedan en le balançant tel un malpropre en dehors du bâtiment. Une fois dehors, le jeune homme attendit quelques secondes par terre puis, une fois les trois brigands partis rejoindre leur espoir d'un soir, il se releva et disparu. Aedan décida de profiter de la situation pour poursuivre en filature ce petit groupe, il était curieux de savoir ce que faisait cette femme avec eux et surtout il voulait trouver ce Kain et pourquoi pas se venger du traitement de choc qu'on lui avait infligé.

La soirée ne faisait que commencer, il savait que la jeune femme allait devoir faire preuve de patience avec ces trois crétins. Intérieurement, Aedan était heureux d'observer la demoiselle devoir supporter la lourdeur de ces amis, c'était une petite vengeance en quelque sorte. Drake était un Juunin de Suna, par conséquent son niveau et son expérience le rendait plus que qualifié pour accomplir cette mission. Il allait maintenant devoir être invisible, non pas pour ne pas être repéré par les abrutis, mais bel et bien pour ne pas être remarqué par la jeune femme.

*Violette, tu as peut-être les lèvres douces et une main ferme ... Mais tu as commit une stupide erreur en me dévoilant indirectement que tu étais plus qu'une simple jolie fille. Avec un peu de chance, j'ai réussi à lui faire croire que je n'étais qu'un beau garçon de passage dans ce village. Baisse ta garde et laisse-moi accomplir ma mission en paix chérie ... *


Revenir en haut Aller en bas
Syuusuke Ayame
Juunin d'Iwa
Syuusuke Ayame
Juunin d'Iwa

Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 29

Fiche Ninja
Rang: A
PE:
 Une nouvelle rencontre en mission.  [Syuusuke Ayame] Left_bar_bleue0/1000 Une nouvelle rencontre en mission.  [Syuusuke Ayame] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Ryos: 0

 Une nouvelle rencontre en mission.  [Syuusuke Ayame] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre en mission. [Syuusuke Ayame]    Une nouvelle rencontre en mission.  [Syuusuke Ayame] EmptyDim 29 Déc - 19:32



the RED king and the sweet VIOLET
Une nouvelle rencontre en mission / Feat. Drake Aedan







J’étais un peu déçue, je dois l’avouer. Je n’avais eu qu’à faire quelques gestes pour enflammer les esprits et causer une petite bagarre de bar qui servirait plutôt bien mes desseins. Mes trois idiots se dirigèrent à toute vitesse vers le bar pour attaquer l’inconnu que je venais d’embrasser alors que je me reculai, feignant un air indigné, effaré, effrayé et, surtout, vulnérable. Pourtant, à l’intérieur, j’espérais surtout que le solitaire sache se défendre, sinon ça n’allait pas être beau et je n’aimais pas trop mêler des innocents à ce genre d’histoire habituellement. Comme de juste, l’homme aux cheveux de feu ne trouva aucun compagnon dans la foule pour venir l’assister, il n’était donc qu’un malheureux voyageur qui s’était trouvé au mauvais endroit au mauvais moment et qui ne savait même pas se battre. Remarque, pour un type avec une aussi grande gueule, je ne sais pas si c’est vraiment surprenant. Je suivis donc la scène des yeux et fut soulagée lorsqu’ils le jetèrent finalement à la porte. Je n’aurais pas pu intervenir en sa défense sans risquer de briser ma couverture, mais je n’aurais pas décemment pus le laisser se faire maltraiter de la sortes sous mon regard plus longtemps. Donc, voilà, il était sortit de ce petit mauvais pas et le chef de ma petite bande revint vers moi avec un sourire triomphant avant de faire mine de passer son bras à mes épaules. Je lui jetai mon regard indigné et chassai son bras du plat de ma main.

- Vous m’aviez dit que c’était le meilleur endroit de la ville! C’est tout ce qu’elle a à offrir votre ville?! Et puis si vous connaissez vraiment des gens, pourquoi on n’y est pas allés directement, au moins il n’y aurait pas de gens dans son genre pour nous empêcher de prendre notre pied, non?

Il me regarda d’un air un peu embêté, puis regarda ses compères qui le poussèrent à accepter ma requête. Je leur aurais demandé n’importe quoi que je pense qu’ils se seraient exaucés sans un seul moment d’hésitation. Nous nous mîmes donc en route, bras dessus bras dessous, riant bruyamment, bouteilles de saké en main, zigzaguant dans la rue en chœur. J’eu une pensée pour l’homme qu’ils avaient chassé, mais ne le vis pas dans les rues. Sans doute était-il repartit comme il était venu? Peu importe, s’il était en assez bon état pour marcher, ce n’était plus mon problème et j’espérais bien ne plus jamais le rencontrer. Je l’avais quand même embrassé après tout et je n’avais pas envie que ça se sache, je ne suis pas si facile que ça d’habitude, voyez? Je crois que je devrais demander à être affectée à un type de mission différent, ça me ferait du bien de ne pas jouer les fanfaronne en permanence. Quoi qu’il en soit, nous gagnâmes un petit bâtiment aux murs fait entièrement de fenêtre sur les deux derniers étages, qui étaient au nombre de cinq en tout. Ma cible se trouvait probablement dans le penthouse, c’est là que je devrais...

Une silhouette fit irruption de la grande porte du building, une silhouette que j’avais déjà vue auparavant et qui fit glisser un frisson le long de mon échine. De longs cheveux noirs remontés en une queue de cheval, un regard argenté, un corps svelte et un air de serpent. Il était flanqué de deux gardes du corps et portait un kimono de qualité, c’était une certitude. Je déglutis avec difficulté, espérant que cet individu ne me repérerait pas. Ichimaru Suzaku, fils d’un yakuza particulièrement influent une vingtaine d’années plus tôt. J’avais déjà croisé le fer avec lui dans le pays de la roche il y a de cela plusieurs mois et le tout c’était soldé avec la mort de l’un de mes coéquipiers dans un féroce brasier, résultat d’une explosion calculée par Suzaku pour détruite toutes les preuves de son implication dans de sombres affaires. Et, bien sur, il me repéra. Son regard d’argent me détailla de haut en bas alors que son sourire s’étira beaucoup trop grand et qu’un rictus sonna tel un glas dans la nuit. Les hommes m’accompagnant se figèrent également, le connaissaient-ils ou pas? Aucune idée, mais dans les deux cas, rien ne donnait l’envie de se rapprocher de cet être venimeux. Ce fut lui qui marcha vers nous à pas calculés, laissant ses gardes derrière. Il se planta devant moi et effleura ma joue du bout de ses doigts glacés, plongeant son regard dans le mien tel des poignards dans ma chair alors que mon souffle se coupe.

- J’espère que tu passes une belle soirée, Hirako Yuuki.

Le nom que je lui avais donné deux ans plus tôt alors que j’avais fait un manège plutôt semblable pour atteindre son bureau, il l’avait craché comme s’il s’agissait de la peste en personne. Il l’avait dit avec haine et mépris. Pour lui les noms étaient importants et la neige n’était en aucun cas un nom digne pour une fille de ma trempe, selon lui toujours. Mais pourquoi m’avoir appelée de la sorte? Il connaissait au moins mon vrai prénom, alors pourquoi? Bien sur, il avait compris que je n’étais ici que par devoir et s’attendait à ce que j’use toujours du même faux nom pour ces besognes, et il avait tout à fait raison. Il savait ce que j’étais venue faire et il n’avait pas l’intention de m’en empêcher. Je plaignis Kaein de s’être mis à dos Ichimaru, il n’en ressortirait pas vivant. Soit je l’amenais avec moi dans les geôles d’Iwa où des hommes de Suzaku, déjà incarcérés, trouveraient le moyen de le tuer, soit j’échouais et les hommes de Suzaku le tueraient ici même, dans son penthouse. À moins que ce ne soit déjà fait?

- On t’a volé ta langue, jolie fleur?

- Je passe une très agréable soirée, merci de votre intérêt pour mon humble personne.

J’avais tressailli. Il ne parlait pas de fleur par hasard, il me narguait. J’avais tout de même réussi à soutenir son regard et à ne pas paraître trop perturbée. Le chef du groupe m’accompagnant tenta d’avancer d’un pas, comme pour se dresser entre moi et Suzaku, mais un simple coup d’œil de ce dernier suffit à le figer sur place. L’homme rit de nouveau, déversant son venin sur nos personnes, avant de tourner les talons et de repartir avec ses gardes, comme si de rien n’était. Je pu recommencer à respirer, comme si tout d’un coup toute la pression accumulée depuis son arrivée retombait. Mes idiots échangèrent un regard interrogateur, mais aucun d’entre eux ne connaissait l’homme. Ils ne devaient pas être assez haut placés. Quoi qu’il en soit, nous poursuivîmes notre chemin alors que mon cœur se serrait. Quel ne fut pas mon soulagement lorsque nous atteignîmes finalement le penthouse pour retrouver ma cible, vivante, affalé dans un grand divan avec une bouteille de saké à la main. Il avait le regard vitreux et la mine renfrognée. J’ignore quel avait été le contenu de sa discussion avec le serpent, mais ce ne devait pas être quelque chose de bien agréable. Il délaissa toutefois ses pensées à notre arrivée et son regard s’illumina à ma vue.

- Ah! Génial! Vous m’avez emmené de quoi passer une meilleure soirée on dirait!

- Non Kaien-sama! C’est nous qui l’avons trouvé, aller!

- Et alors? Aller chérie, enlève tout et danse un peu, tu veux?


   
@ Gumi

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Drake Aedan
Juunin de Suna
Drake Aedan
Juunin de Suna

Messages : 157
Date d'inscription : 13/12/2013

Fiche Ninja
Rang: B
PE:
 Une nouvelle rencontre en mission.  [Syuusuke Ayame] Left_bar_bleue0/600 Une nouvelle rencontre en mission.  [Syuusuke Ayame] Empty_bar_bleue  (0/600)
Ryos: 0

 Une nouvelle rencontre en mission.  [Syuusuke Ayame] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre en mission. [Syuusuke Ayame]    Une nouvelle rencontre en mission.  [Syuusuke Ayame] EmptyLun 30 Déc - 1:37

Le début de soirée dans le bar était assez calme, mais la venue de ce groupe de quatre personnes aura considérablement animé les choses. En effet, la jalousie maladive des trois hommes associés à leurs stupidités auront causé comme effet de voir notre jeune héros se faire démolir sous les yeux d'une ravissante demoiselle. Drake détestait faire semblant de perdre, mais parfois c'était la meilleure solution, s'il se serait battu il aurait compris grandement son anonymat et la jeune demoiselle aurait deviné qu'il n'était pas qu'un simple voyageur.

Quoi qu'il en soit, après avoir été jeté dehors, Aedan se releva quelques minutes plus tard pour observer la petite troupe. La soirée allait être longue si la belle demoiselle ne se décidait pas à forcer les choses. Définitivement convaincu qu'elle n'était pas aussi innocente et chaste qu'elle voulait bien le montrer, la belle demoiselle força ses compagnons à lui faire changer d'air. La troupe quitta donc rapidement l'établissement pour marcher et chanter joyeusement armé de bouteille saké dans les rues du village. C'était assez comique de voir ça, la ravissante demoiselle jouait la comédie à la perfection, ces amants ne devait y voir que du feu ...

Très vite, le groupe arriva vers un grand building, l'endroit ne semblait que très peu accueillant. C'était assez cliché comme repère il fallait bien le reconnaître, le groupe s'arrêta face à trois autres hommes. L'un d'entre eux semblait connaître la jeune femme, la situation aurai pu très vite mal tourner pour elle, car l'homme aurait très bien pu la dénoncer, mais visiblement il s'était abstenu. Pourquoi ? C'était la question qu'Aedan se posait en regardant la scène, après tout s'il était là c'est qu'il devait avoir à faire avec Kain, à moins que justement se débarrasser de lui l'arrangerait ce qui expliquerait facilement pourquoi il n'a pas dévoilé le petit jeu de la demoiselle.

Une fois les trois hommes partis, le petit groupe repris son chemin pour se diriger à l'intérieur du building. Aedan courut de toit en toit pour arriver contre la façade du bâtiment. Avec l'aide de son chakra il marchait tranquillement sans se faire remarquer par les rares gardes présents. Le ninja de Suna trouva une fenêtre qui donnait sur l'endroit où se trouvait le groupe ainsi qu'un homme qui visiblement était la cible de la mission. Les choses commençaient à être intéressante, le patron voulait que la belle demoiselle se mette nue et commence à danser pour lui. Lorsqu'il entendit ça, Aedan se mit à rire légèrement, le pauvre homme n'avait pas la moindre idée de l'erreur qu'il venait de commettre.

Pendant que Kain parlementait avec elle, il en profita pour demander aux trois crétins de sortir du bâtiment. C'était l'occasion rêvée pour se venger du traitement de choc qu'il avait reçu plus tôt dans la soirée. Il faisait nuit, la pleine lune éclairait bien le building et les trois hommes se retrouvaient dehors sans la fille. Ils étaient déçus, les pauvres ne pourraient pas jouer de leurs instruments avec elle tandis que leur patron allait avoir droit à la total. Du moins c'est-ce qu'ils pensaient, le petit groupe s'éloigna pour se retrouver dans un coin tranquille. Aedan quitta sa cachette pour venir mettre une correction d'anthologie à ces trois abrutis. Une fois le massacre terminé, le Juunin retourna à son poste pour regarder ce qu'il se passait. Il aurait pu intervenir c'est vrai, mais le mince espoir de voir cette ravissante jeune femme se mettre nue et dansée pour Kain était plus attirant. C'est donc tout sourire que le jeune homme attendit de voir ce qu'il allait se passer.

*Allez chérie, ne me déçoit pas, tu as des spectateurs qui sont là pour toi ce soir. *


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 Une nouvelle rencontre en mission.  [Syuusuke Ayame] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre en mission. [Syuusuke Ayame]    Une nouvelle rencontre en mission.  [Syuusuke Ayame] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle rencontre en mission. [Syuusuke Ayame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission rang D] Et un corps, un !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POS V1 :: Interface :: Archives :: Le RPG - Les Autres Pays ! :: Le reste du Monde :: Kuma no Kuni :: Hagakure no Sato-