POS V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sur les traces du serpent[PVJiraya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ten'shi Kuro
Chuunin de Konoha
Ten'shi Kuro
Chuunin de Konoha

Messages : 93
Date d'inscription : 14/10/2013

Fiche Ninja
Rang: C
PE:
Sur les traces du serpent[PVJiraya]  Left_bar_bleue108/400Sur les traces du serpent[PVJiraya]  Empty_bar_bleue  (108/400)
Ryos: 200

Sur les traces du serpent[PVJiraya]  Empty
MessageSujet: Sur les traces du serpent[PVJiraya]    Sur les traces du serpent[PVJiraya]  EmptyLun 23 Déc - 17:09



Sur les traces du Serpent!

Mission rang A/ Pv Jiraya

Une journée comme les autres commençait, dans mon petit arbre perché j’observe la vie du village. J’y trouvais un certain réconfort qui me permettait de me sentir bien ici. Malgré le stress de la vie de Shinobi je trouvais que j’étais plutôt serein. Aujourd’hui j’allais partir en mission, j’avais préparé mon sac ce matin n’oubliant aucun de mes équipements. Me laissant le reste de la journée pour flemmarder dans les rues du village. Cette mission qui allait arriver me tracasse un peu à vrai je n’avais eu guère de précision sur celle-ci. On m’avait simplement dit qu’elle était de rang A et qu’un grand ninja de ce village m’accompagnerai. Qui était-il ? Je me le demandais. Quelle était cette mission, autant de question qui trouverai bientôt une réponse. Et oui il commençait à se faire tard, j’avais rendez-vous avec mon coéquipier bientôt je ne devais tarder.

Sur le chemin des portes de Konoha, j’avais émis plusieurs hypothèses sur le ninja qui allait m’accompagné. J’avais déjà rencontré deux de ces Shinobi de grande classe que comptait ce village. Enfin plutôt trois mais je me doutais bien que le Hokage ne se déplacerait pas pour une mission, elle avait bien trop de chose à faire et régler. Les deux autres je les avais rencontrés lors d’un combat féroce contre l’Akatsuki, comme entré en matière de combat il y avait plus facile.  Mais j’étais accompagné de Jiraya et Hatake Kakashi. Le premier était un Sannin légendaire de la feuille, un ninja mondialement connu que j’ai pu voir à l’œuvre lors d’une situation difficile. Pour tout vous dires il était plutôt impressionnant, voir l’organisation des nuages rouges le craindre le rendez encore plus extraordinaire. Le deuxième était lui un Juunin pas beaucoup moins connu que le premier. Le ninja Copieur voilà le surnom que lui avait donné le monde. Son Sharingan et le nombre de technique qu’il maîtrisait faisait de lui un Shinobi tout aussi impressionnant que l’Ermite.

En tout cas il y avait plus de chance que le ninja copieur m’accompagne, où peut-être qu’ont autre Konohajin surpuissant ferait son apparition. Me rapprochant de lieu de rendez-vous je me posais maintenant la question de savoir quel genre de mission cela pouvait être. Je me demandais bien pourquoi j’avais était choisi, bien que j’avais exprimé le désir de prendre part à de telle demande. J’espérais pouvoir montrer à ce ninja ce que j’avais appris de mon clan. Une mission d’espionnage serait parfaite et si je pouvais apprendre deux ou trois astuces de ce grand Shinobi je n’allais pas cracher dessus. Je me demandais s’il allait être impressionné par mon Kage Hakkyou auquel j’attachais beaucoup d’importance. En n’arrivant là-bas personne ! Enfin personne qui avait l’air d’entendre la venue de quelqu’un. Je me posais alors sur le mur, attendant le venu de mon équipier. Je regardais le ciel, éclairé par la lumière du soleil, la douceur du soleil me faisait du bien, j’étais confiant avec la hâte de commencer ce périple !
@ Gumi


Revenir en haut Aller en bas
 

Sur les traces du serpent[PVJiraya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POS V1 :: Interface :: Archives :: Le RPG - Les Autres Pays ! :: Otogakure no Sato - Repère d'Hebi :: Entrée en Ruines-