POS V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Offspring of the devil. [Prologue Hebi feat. Hôzuki Suigetsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Chef d'Hebi
Uchiha Sasuke
Chef d'Hebi

Messages : 47
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 31
Localisation : Sur ta tombe. †

Fiche Ninja
Rang: A
PE:
Offspring of the devil. [Prologue Hebi feat. Hôzuki Suigetsu] Left_bar_bleue0/1000Offspring of the devil. [Prologue Hebi feat. Hôzuki Suigetsu] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Ryos: 9

Offspring of the devil. [Prologue Hebi feat. Hôzuki Suigetsu] Empty
MessageSujet: Offspring of the devil. [Prologue Hebi feat. Hôzuki Suigetsu]   Offspring of the devil. [Prologue Hebi feat. Hôzuki Suigetsu] EmptyVen 20 Déc - 16:54


▼ Offspring of the devil
Senya by Yasuharu Takanashi \ Yaiba on Grooveshark
▲ Il avait besoin de lui. Serpentant dans les allées de l'ancien repaire du vil serpent cracheur de venin, une expérience patientait, attendant son heure, l'heure où la possible faucheuse viendrait se délecter de son âme faites de fumée blanche. L'homme en question devait se dicter sans cesse qu'il en avait marre de se trouver dans un bocal en verre, sa prison semblable à une verrière, où le fameux processus d'assemblage du verre se réalisait. Comme une œuvre d'art, un objet d'orfèvrerie qui n'attend que d'être forgé par la main de son maître forgeron, Orochimaru avait garder cet être amphibie jusqu'à ce qu'il soit « prêt » à l'usage : encore une preuve de l'immondice du ninja maître de l'expérimentation, jeter les corps usagés, comme de simples aiguilles médicales. De vulgaires jouets, que l'on rend au feu sous prétexte qu'ils sont devenus inutiles ou obsolètes. Cela exaspérait subtilement le jeune éphèbe à la chevelure luxuriante et bataillée, de couleur de jais, imaginer qu'il avait du rester en retrait durant toute sa formation par la légende du serpent. Le regarder faire ses choses dégoûtantes, même après deux ans et demi, le ténébreux de s'y était pas fait.

Arpentant le labyrinthe centenaire et fissuré, l'antagoniste s'approchait simplement de l'endroit où le liquéfier se trouvait emprisonné contre son gré. Sasuke reconnaissait bien la façon de faire de l'homme au visage pâle et malade, Suigetsu Hôzuki devait y être depuis bon nombre d'années, l'Uchiha avait eu des renseignements sur lui. Durant deux années, son sens de l'analyse s'était minutieusement aiguillé et affiné, observant le moindre faux pas de son maître, qui avait une certaine frayeur quant à rester seul, sans son serviteur et dévoué Yakushi Kabuto. Cette maladresse avait payée puisque la mort du serpent se fit sans coup férir, se noyant dans les abysses du noiraud, s'étouffant pas son étreinte grisâtre, Uchiha Sasuke avait eu raison de lui.

Un bruit d'eau bouillonnante se fit percevoir par l'ouïe plutôt sensible du seigneur de l'éventail, agitant l'une d'elles, son regard était plus perçant qu'à l'accoutumé, se rendant d'un pas nonchalant. Mère de sûreté l'accompagnait dans sa quête, déterminant avec précision où se trouvait le ninja de la brume, ayant subi moult péripéties et pas des moindres. La pièce meublée d'engins d'expérimentations était pittoresque, dégageant une certaine froideur. Qui serait assez fou pour oser y pénétrer après tout ? Les tables de laboratoire étaient toutes bien posées, des capsules et des éprouvettes disposées soigneusement : le labo était toujours clean et bien rangé.

Son regard de rapace venait de se poser sur l'objet qui réalisait différentes percussions sourdes et presque inaudibles à certains moments. Un corps se trouvait enveloppé d'eau à température ambiante, le recouvrant, comme si ce n'était qu'un échantillon ou un rat de laboratoire. Le petit requin avait les cheveux taillés en pointes descendantes, chevelure toisant le bleu marin, il était recroquevillé comme un enfant qu'on venait d'abandonner. Il prit la forme du liquide qui l'enveloppait, devenant transparent, des bulles venaient de naître : voilà qui était à l'origine des bruits bouillonnants. Prenant son sabre d'un revers de main, son geste fût assuré d'une profonde dextérité, tant bien qu'il lui avait suffi d'une fraction de secondes pour trancher dans le vif, le verre se brisait dans un bruit glaçant et glauque... L'eau douce s'écoulait sur toute la pierre en guise de sol, la pièce s'inondait légèrement, évacuant l'eau grâce à des canaux d'irrigations.

« Hôzuki Suigetsu. Tu vas venir avec moi. »

L'odeur nacrée de la conviction se faisait ressentir entre les lèvres toutes aussi souples que fines du survivant de la malédiction du clan Uchiha. L'éventail restait ferme, ne montrant aucune émotion positive, ni même l'ombre d'une animosité. L'être amphibie n'avait pas repris sa forme initiale, vagabondant dans les houles des petites vaguelettes : l'Uchiha ne baissait pas sa garde, non, c'était tout le contraire. Le moindre faux mouvement du rejeton de la démone allait se payer, Sasuke gardait paisiblement son calme.

Le premier camarade tendait à le rejoindre sous peu, ils allaient devoir coopérer, ou tout du moins, IL allait devoir coopérer gentiment et gracieusement avec son libérateur. Le joug du serpent était bel et bien terminé, il offrait avec clémence une nouvelle vie au rejeton démoniaque, une vie non pas de servitude, mais de ninja faisant partie intégrante de Hebi no Soshiki. La route était encore longue avant de voir Uchiha Itachi, ramper à ses pieds et mourir. Le membre suivant se ferait par inadvertance, bien que le prince avait encore deux membres déterminés dans sa liste, il devait avoir plus de trois personnes pour le couvrir et l'aider à chercher son frère, ce maudit coupable, ce traître... Il ne savait même pas ce qui était le plus adéquate pour lui : la pendaison ou la guillotine.
...
COPYRIGHT © SNOW.
Revenir en haut Aller en bas
 

Offspring of the devil. [Prologue Hebi feat. Hôzuki Suigetsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POS V1 :: Interface :: Archives :: Le RPG - Les Autres Pays ! :: Otogakure no Sato - Repère d'Hebi :: Cellules-