POS V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les limbes de Sasuke. [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Chef d'Hebi
Uchiha Sasuke
Chef d'Hebi

Messages : 47
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 31
Localisation : Sur ta tombe. †

Fiche Ninja
Rang: A
PE:
Les limbes de Sasuke. [Solo] Left_bar_bleue0/1000Les limbes de Sasuke. [Solo] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Ryos: 9

Les limbes de Sasuke. [Solo] Empty
MessageSujet: Les limbes de Sasuke. [Solo]   Les limbes de Sasuke. [Solo] EmptyMar 12 Nov - 0:16

▲リンボー Rinbō « Limbes »
Saika by Yasuharu Takanashi \ Yaiba on Grooveshark
▲ Déterminé dans son sombre désespoir, un jeune prince s'établissait dans ses terres hostiles, seigneur de guerre désormais préparé au combat et à l'art du pugilat. L'étreinte de la haine s'intensifie, l'enroule dans une couverture grisante au premier regard mais tellement déchirante. Il voue une méprise harmonieuse pour celui qui l'avait appelé "Grand frère" un jour, l'harmonie sanglante d'une haine étincelante, forgeant son caractère dédaigneux et surtout indomptable. L'ancien légende des serpents l'avait payé au prix fort, pensant que le bébé Uchiha ne parviendrait pas à l'éradiquer ; espèce de fou. Tu croyais vraiment pouvoir défier un Uchiha, une seconde fois ? Ton ignorance t'avait ôté la vie, te scellant à jamais. Orochimaru avait terminé dans le gosier d'un faucon venant tout juste déployer ses ailes. D'une envergure hautaine et arrogante, le renouveau de l'Uchiha avait décimé les plans et les desseins du grand serpent blanc, vicieux et vil, répandant sa légende, le fossoyeur de la Mort n'était plus qu'un souvenir, qu'une ébauche.

Une présence s'inclinait dans la pénombre d'une salle d'entraînement peu banale, déroutante et créant un sentiment d'angoisse si on n'est pas habitué à tant de silence impitoyable et borné. Il n'aimait pas parler, il n'aimait pas délivrer ses pensées à ses camarades de guerre, et encore moins à un ennemi. Détruisant la destruction elle-même, son chemin est tracé vers une destinée inconnue, ce qui est sûr, c'est que son objectif sera bientôt accompli. Abattant pleinement sa rancœur contre le frère qui avait autrefois obtenu sa confiance, dont une rivalité fraternelle naquit. Le « traître » avait sorti la plus cinglante des excuses, démontrant par la même occasion une certaine prétention acquise au détriment de sa nouvelle puissance.

L'espoir d'une vie heureuse et passionnante avait quitté ce monde tordu, rempli de vermines et de saleté, le chaos devait s'emparer de ce système encore bien préhistorique, où celui qui a la plus grande armée, est le plus respecté et le plus craint de tous les autres. Par la même occasion, le jeune homme avait perdu tout bonheur, tout le peu de joyeuseté acquise, envolé du jour au lendemain par les méfaits d'un proche dont le même sang coulait dans ses veines. Il souriait, d'un air narquois puis une tension s'était créé dans les commissures de ses lèvres, détroussant à même un bandit avec ce simple rictus, paralysant n'importe qui de trop fragile et rendre fou le plus téméraire. Sasuke réfléchissait à ses prochaines aventures, de nouveaux "amis" avaient été recrutés par son esprit stratège, ayant soigneusement préparé ses affaires. Ces trois protagonistes avaient des pouvoirs spéciaux, tous d'un clan disparu ou puissant, autrefois. Hôzuki Suigetsu avait été le tout premier membre à rejoindre Hebi pour terminer sa quête de vengeance. Il avait la capacité du Suika no Jutsu, pouvant se liquéfier. Au final, n'était-ce pas une quête de compréhension ?

Les deux autres ont des pouvoirs intéressants : l'une peut soigner en se faisant mordre, transférant son chakra médical, pouvant soigner les plus grosses blessures. Le suivant est membre d'un clan disparu qui avait la faculté de parler aux animaux et d'utiliser l'énergie naturelle alentour. Trois ninjas qui ont subis des expériences par son ancien maître qui l'avait défié pour obtenir son corps dans un rituel de réincarnation. Les trois membres avaient retrouvés leur liberté, au prix d'une obéissance certaine envers le membre de l'éventail.

Éclairé par de multiples bougies, l'Uchiha laissait couler des larmes de cire en-dessous de ses yeux, au départ de ses joues, obtenant une souffrance insignifiante comparée à sa douleur présente, au centre de son cœur. S'infliger une douleur pour camoufler la première ? Peine perdue, n'est-il pas ? Soulevant son corps, Sasuke se relevait, s'essuyant d'un revers de main, la cire présente sur ses joues, formant des larmes pouvant fondre et disparaître, pas comme cette haine qui l'étreint et l'enroule amicalement. Elle se présentait comme une mère, une forme puis une silhouette se dessine ; une jeune femme apparaît, le contour des yeux noir, une tenue affriolante sombre et terni par les ténèbres. Une longue chevelure virevoltait, d'un ébène éclatant, celle-ci s'approche pour enlacer Sasuke. Le câlin de la Noirceur même, lui offrant un réconfort douloureux et passif.

Marchant dans la salle, sa sombre mère s'enfuie, le laissant à ses occupations, l'entraînant par la même occasion dans les sous-sols du Seigneur des Ténèbres. Il avançait, ce seigneur en serait terrifié de voir sa pure haine s'étaler sur tout son domaine, ce fils était parfait. Laissant libre cours à sa marche, les galeries se partageaient, amenant à des culs-de-sac ou des endroits où il ne fait pas bon vivre. Un ignorant pouvait se paumer dans ce labyrinthe, mourant de soif et de désespoir, avant même de voir le bout du tunnel. Il était temps de se souvenir. Uchiha Sasuke, où te rends-tu ? Un scintillement métallique et une explosion retentissait, il agirait en solo, il a des informations à pêcher, il sortait de cette sombre demeure faite de pierres blanches et vieillies par le temps. Pierres qui ont vus tant de guerres et de conflits dans cette région. Sasuke avançait.

Copyright © Wada
Revenir en haut Aller en bas
 

Les limbes de Sasuke. [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POS V1 :: Interface :: Archives :: Le RPG - Les Autres Pays ! :: Otogakure no Sato - Repère d'Hebi :: Salle d'Entraînement-