POS V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Histoire de Kamina] Chapitre 1 ~ 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


[Histoire de Kamina] Chapitre 1 ~ 2  Empty
MessageSujet: [Histoire de Kamina] Chapitre 1 ~ 2    [Histoire de Kamina] Chapitre 1 ~ 2  EmptyLun 11 Nov - 11:47



Chapitre 1 : Kamina sort de l'ombre !


Il me semble que vous devriez comprendre que ce qui perd le monde, ce ne sont pas les bandits, ni les guerres, mais les haines, les inimitiés, toutes ces petites querelles sordides que le monde ne cesse de faire naître. Mais grâce à cela j'ai pu trouver enfin un but à ma vie, traquer toutes personnes éprouvant de la haine et ayant des idéaux semblables à celle des bandits que j'ai autrefois tués à l'aide de mon groupe. Aucun être humain mérite une t-elle souffrance dans sa vie et n'ayant surtout jamais rien fait pour le mérité. Là est la vérité de notre monde, nous faisons naître des sauvages, nous les nourrissons pour que ses hommes ensuite éprouve une quelconque haine et se mette à tout détruire sur leur passage et aimant faire souffrir des personnes, là est le plus marquant pour moi. Je ne puis dire que je suis un homme honorable loin de là, quand ta vie est en jeu nous devenons nous aussi des sauvages pouvant faire n'importe quoi pour sauver notre vie,dès que nous tuons, nous perdons une part d'humanité en nous, même si cela nous a été forcé. Ou était les unités spéciales quand nos villages se sont faits piller, détruire, ravager ? Ils n'ont rien fait pour nous, car des choses plus importantes les préocupés mais laissé des personnes se faire massacrer est un regrettable geste, oui je hais les ninjas de chaque village pour ce qu'ils ont fait et j'espère un jour croiser un Kage devant moi pour lui faire savoir mon histoire. J'ai donc décidé de me retrouver dans une terre neutre avec des personnes pensant la même chose que moi pourquoi pas et de rejoindre les rangs des Samuraïs là ou mon maître ma conseillait d'aller, car c'est une terre sacré ou aucun ninja ne puis s'y trouvé. Tetsu no Kuni, j'arrive !

J'étais en chemin pour Tetsu no Kuni, je pris mon temps pour arriver à destination, car je voulais essayer de repensais à tout ce que m'avais dit le vieux à propos de son épée dont il m'avait fait cadeau. En regardant cette épée elle m'apparaissait comme une vulgaire épée sans importance, pourtant le vieillard m'avais conseiller de l'utilisé avec précaution, car cette épée apporte la souffrance à ceux qui la croisent. En effet, mon mentor m'avait expliqué que pour utiliser le plein pouvoir sur la lame il fallait la planter dans le sol et dire des paroles tout en tenant fermement la poignée de la lame je me répeta donc en chemin ses paroles pour ne jamais les oubliées :

" Les moments sombres sont fanés
Ils déambulent dans nos pensées
Noyés dans un brouillard épais.  
Himei tame Kako Hurle le passé ! "


Ma destination se faisaient longue, j'étais toujours seul comme dans mon enfance. Je n'ai connu que peur et souffrances sans jamais connaître mes parents. J'étais peut-être trop jeune pour m'en rappeler ou bien m'ont ils abandonnaient. Peu importe la réponse, je ne veux la savoir cela me remplira de haine plus qu'autre chose. Mais un jour de grosses tempêtes de neige, une fille se trouvant dans le même direction que moi était là juste devant moi, je ne vue que le dos et les cheveux de cette fille car elle était juste un peu plus loin de moi. Elle avait une chevelure que je me rappellerais toute ma vie d'un rouge éclatant de brillance et tellement doux pour les yeux. Je me pressa donc pour rejoindre cette personne pour la connaître un petit peu plus, car j'en avais marre de faire le chemin seul en parlant qu'à mon épée qui ne me répond jamais et entre nous je ne pense pas qu'elle me réponde un jour. La fille était juste là, devant moi, elle m'avait attendu, comme si elle n'avait pas peur d'un inconnu qui vien comme un sauvage en courant après elle et en lui disant « Fillette Attend s'il te plait ». Cette jeune inconnue me regarda avec un regard doux comme les fleurs de cerisiers, en me demandant ce que je voulais, moi je n'osa même pas répondre et il est pourtant rare de me voir aussi timide avec une fille, mais son apparence était tellement lisse et d'une pureté que j'en oublie quelques instants toutes mes préoccupations. Pourtant, il fallait bien que je lui explique m'a venu à elle et c'est d'ailleurs ce que je fît après cette claque prise de plein fouet par une telle pureté, intimidé et d'une voix très basse je lui dévoilas donc m'a venu à elle :

« Euh … Euh … Salut à toi, je me présente je suis Kamina et je vais en direction de Tetsu no Kuni pour rejoindre le rang des Samuraïs, je me sens seul dans le chemin je voulais te demander si ….. ? »

La fille très surprise me fixa jusqu'à dire qu'elle voulait bien, m'expliquant qu'elle aussi voulait s'inscrire dans le rang des samuraïs et donc elle partait dans la même direction que moi. Quel joie de pouvoir enfin voir une vie humaine dans un coin perdu, puis c'était bon signe, car sa prouve que j'avais bien suivie le parcours que m'a indiqué le vieux.






@ Gumi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Histoire de Kamina] Chapitre 1 ~ 2  Empty
MessageSujet: Re: [Histoire de Kamina] Chapitre 1 ~ 2    [Histoire de Kamina] Chapitre 1 ~ 2  EmptyLun 11 Nov - 11:50

Chapitre 2 à venir très bientôt (pré-post).

En cour de rédaction.

Merci de ne pas encore évalué.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Histoire de Kamina] Chapitre 1 ~ 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POS V1 :: Interface :: Archives :: Le RPG - Les Autres Pays ! :: Tetsu No Kuni - Pays du Fer :: Villages Alentours-