POS V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre entre deux êtres vagabonds ! (PV : Redrum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hôzuki Suigetsu
Membre d'Hebi
Hôzuki Suigetsu
Membre d'Hebi

Messages : 15
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 27
Localisation : Partout à travers le monde.

Fiche Ninja
Rang: A
PE:
Rencontre entre deux êtres vagabonds ! (PV : Redrum) Left_bar_bleue0/1000Rencontre entre deux êtres vagabonds ! (PV : Redrum) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Ryos: 0

Rencontre entre deux êtres vagabonds ! (PV : Redrum) Empty
MessageSujet: Rencontre entre deux êtres vagabonds ! (PV : Redrum)   Rencontre entre deux êtres vagabonds ! (PV : Redrum) EmptySam 9 Nov - 1:38




"Renconte vagabondante !"
Suigetsu et Redrum

Par une belle journée ensoleillée, Suigetsu était bien décidé de prendre une petite marche. Cette journée le démoralisait, comme tous les autres. L'Hôzuki est très lâche, il n'aime pas sortir pour rien. Mais, ce qui l'avait forcé à sortir, c'est les maudites pulsions meurtrières de Juugo. Les pulsions de ce personnage fait souvent peur à notre jeune shinobi. Du coup, il s'est éloigné un peu de l'emplacement d'Hebi. Après cent mille pas, Suigetsu aboutit au milieu de nulle part. Nulle part ? Non, il était en fait à Kusa : le pays de l'herbe. Un pays où la faune et la flore sont denses et riches. La nature bien belle, l'homme détestait tout ce qui étais beau. Une seule chose méritait d'être regardé, selon lui : les épées de Kiri. La seule chose qui l'intéresse vraiment dans ce monde. Quand il les aura tous, Suigetsu n'aurait plus de temps à perdre avec les minables comme Karin. Il n'aurait qu'à re-former le puissant groupe des épéistes de Kiri et de devenir le chef de ceux-ci. Après : le chaos. Un plan bien diabolique pour un jeune de seize ans, mais l'Hôzuki est né avec ce genre de pensée. Il n'a pas contrôle sur ça. Mais bon, ce genre de caractère lui va comme un gant. En route vers... il ne savait pas trop, Suigetsu décida alors de faire un petit somme, question de reprendre des forces. Le jeune se dit alors qu'après toutes cette promenade à la bidon, il allait devoir encore avoir affaire avec Juugo, Karin et... Sasuke. La personne la plus normal dans ce groupe est sûrement l'Uchiha. Disons qu'il est très sérieux et très calme. Suigetsu doit lui obéir au doigt et à l'oeil, question de garder la vie sauve. En s'adossant sur un arbre, devant un gigantesque pont, il prit bien le temps d'attacher son épée à lui. L'Hôzuki ne voudrait pas perdre sa raison de vivre. Surtout que c'est sa première sur le paquet qui existe dans les environs. Il ferma les yeux quelques secondes et prit une bonne bouffée d'air. Après, Suigetsu était complètement relax. Pendant un instant, le monde semblait prendre harmonie avec son corps. Un vrai monde paradisiaque. Disons que le répits ne fit pas tardif, puisqu'un bruit vint déranger le silence des lieux. Seul les vagues en dessous du pont créait du bruit. Ce soudain bruit étrange déplaisait pas mal à notre jeune homme. L'Hôzuki ouvrit les yeux net, avant d'apercevoir une jeune femme. Là, tout venait de changer. Suigetsu, d'un geste plutôt hâtif, détacha son long et lourd sabre et posa sa main sur le manche de son arme. Elle semblait si... paisible. Sauf que la prudence à bien meilleur goût. Il poussa un rire, voulant montrer à cette jeune demoiselle qu'il ne craignait pas du tout les capacités de cette femme. Elle semblait cependant avoir des affûts de ninja.

Suigetsu : Hey, la p’tite. Tu sais que le parc c’est pas ici. Retourne jouer ailleurs, espèce de kunoichi des bacs à sable. Ici, c’est pas une ère pour les gamines. Faudrait pas que ‘’madame’’ s’expose à des ennuis, déjà que tu sembles bien jeune. Allez, ouste. J’veux plus t’revoir ici.

Bien que confiant, Suigetsu ne savait pas encore tout de cette jeune fillette. Peut-être qu'elle plus forte et plus mature que son apparence laisse paraître. L'Hôzuki, malgré son manque de politesse, ne cherche pas du tout les ennuis inutiles. Il vient à peine de rejoindre le régime de Sasuke. Pas le temps de mal paraître devant ses coéquipiers. Suigetsu doit se montrer fort et, comme d'habitude, sans pitié. Pas de cartier pour ce genre de ninja à la pacotille. Ne semblant pas partir, le jeune homme semblait alors très surpris. Elle ne réagissait pas aux commentaires haineux de la part de l'homme. C'est alors qu'il posa un pied derrière, faisant en sorte de bien faire comprendre le message à la jeune dame. Il ne veut pas d'ennuis inutiles, pas le temps de commencer à en avoir.

Suigetsu : Le message n’était-il pas assez clair ? OUSTE, SALE GAMINE ! R’tourne jouer avec tes jouets d’enfant et laisse-moi tranquille. J’vois que tu es brave, mais ne fais pas ta petite rebelle avec moi. Tu as mal choisi ta journée.

Suigetsu était devenu plus sur de lui, voulant être supérieur aux idéaux de cette femme. Il était temps de prouver le vrai pouvoir du sexe masculin !


code by © Lancy Orca de http://www.artsoul.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Dokuso Redrum S.
Nukenin | Le Poison
Dokuso Redrum S.
Nukenin | Le Poison

Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2013

Fiche Ninja
Rang: A
PE:
Rencontre entre deux êtres vagabonds ! (PV : Redrum) Left_bar_bleue0/1000Rencontre entre deux êtres vagabonds ! (PV : Redrum) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Ryos: 0

Rencontre entre deux êtres vagabonds ! (PV : Redrum) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres vagabonds ! (PV : Redrum)   Rencontre entre deux êtres vagabonds ! (PV : Redrum) EmptySam 9 Nov - 11:28


Ma nuit avait été, une nouvelle fois, encore bien agitée. Au point où le sommeil m'avait quitté quelques heures plus tôt, me laissant las et seule dans une chambre vide et sombre. Le manque de sommeil finissait par s'emmagasiner, les nuits blanches que je passais s'entassaient les unes sur les autres, et je sentais déferler en moi une vague de colère qui risquait d'exploser d'un instant à l'autre. Le premier qui viendrait à croiser mon chemin et à m'adresser la parole risquerait certainement d'être le déclencheur. Et si je parvenais à me contenter uniquement de quelques paroles glaciales prononcés sur un ton des plus offensif, c'est qu'il avait une chance du Diable.
C'est ainsi que je découvrais que l'astre nocturne régnait encore en maître, cependant que je quittais la petite auberge dans laquelle je m'étais établie pour la nuit. En réalité, je pense que mes cauchemars ne venaient pas par le fruit du hasard. Non, j'aimais la nuit. Alors que tout est calme, que quasiment rien ne bouge. Une véritable quiétude s'installait de part le monde entier. Et j'aimais ça. Oui, de tout mon coeur même, si tant est qu'il puisse encore exister quelque part. Peut-être que les ténèbres qui s'installaient et qui restaient là me rappelait les longs discours prononcés par ces Hommes qui avaient fait de moi ce que je suis désormais. Le seul foyer que je n'ai jamais posséder, et ça restait un souvenir apaisant. Comme une femme pourrait se rappelé son enfance, dans le creux du bras de sa mère. Cet épisode n'existait pas chez moi. Et je ne m'en portais pas plus mal.

Mon errance avait duré un assez long moment, jusqu'à ce que l'astre diurne se lève et fasse son triomphe, inondant de ses rayons le monde m'entourant. Tout était devenu lumière, et un petit vent frais parcourait la plaine que je traversais. Une personne normalement constituée se serait certainement arrêté un instant, pour lever les yeux vers le Soleil, tout en profitant de la brise sur son visage. Mais non. Pourquoi aurais-je fait cela ? C'était complètement inutile. Autant que je continue ma route, je continuerais d'être caressé par ce petit vent quoique je fasse.
La colère qui était née en moi ce matin semblait s'être un minimum apaisée. Du moins, cela était certainement dû au fait que je n'avais pas encore croisé âme qui vive ( à part éventuellement un oiseau. ) et donc, n'avait pas pu me mettre en rogne sous un motif valable. La solitude ne me dérangeait nullement. Généralement, les Hommes s'entourent mal, et ils souffrent de cela. Si nous étions tous des solitaires vagabonds, les choses seraient peut-être mieux. Mais non, il y avait fallu que l'on créer ses villages et qu'on commence à parler d'Amour et d'Amitié. Quelles foutaises... Définitivement, je ne pouvais m'empêcher de songer que ce monde n'était pas le mien et ne le serait jamais.

J'étais arrivée au Pays de l'herbe la veille, juste avant de rejoindre l'auberge que j'avais quitté le matin. Néanmoins, au fil de mes pas, j'avais continué de m'enfoncer peu à peu dans ce pays que je n'avais jamais visité. Et, dès lors, je comprenais pourquoi on lui avait donné ce nom. La végétation, qui, au départ ne semblait pas plus différente qu'ailleurs, se retrouvait bien vite particulièrement luxuriante et presque entravante. Néanmoins, mes pas ne se faisait pas lourd au fil du chemin parcouru, non c'était simplement une sensation dérangeant, cependant que les herbes me fouettaient les mollets à chaque mouvement. J'imaginais avec beaucoup de mal qu'un ninja plus petit que moi puisse se déplacer avec aisance ici. Cependant, elle possédait un avantage certain, puisqu'elle se mouvait au moindre contact, je pouvais ainsi repérer un quelconque assaillant qui aurait voulu se jeter sur moi.
Finalement, j'arrivais au niveau d'un pont, reliant deux bandes de terres qui se trouvait séparé par un courant d'eau. Et là-bas, de l'autre côté, un ninja semblait profiter de la quiétude du vent et du soleil qui s'associaient parfaitement. Ce n'est que lorsque je m'avançais sur ce chemin qu'il me remarquait enfin, et sa réaction me rassurait intérieurement. Loin d'être trop pris par son repos, il m'avait repérée et se mettait en position d'attaque. Criant à mon intention qu'il n'hésiterait pas à attaquer, cependant qu'il brandissait une épée particulièrement imposante. Mais le retour de flamme ne se trouvait pas là, en effet, je n'avais aucune raison de vouloir l'attaquer, et je continuais mon chemin en silence. Le tout, sans jamais hausser le moindre sourcil. Néanmoins, ce fut lorsque j'entendais ses menaces, m'insultant de gamine, que le feu de l'énervement remontait en moi. Le toisant d'un oeil froid et agressant, je m'apprêtais à lui répondre d'une voix sans âme.

- Une gamine ? Soupirai-je. Si j'en aurais été une, saches que tu ne serais déjà plus de ce monde pour pouvoir rétorquer la moindre chose. Ranges ton arme, elle ne te servirait à rien de toute évidence. Mais si tu souhaites vraiment t'en prendre à moi, saches que je n'ai nullement peur du trépas, c'est plutôt toi qui devrait t'en méfier. Laisses-moi passer et il ne t'arrivera rien, résistes et je devrais le faire par la force. J'imagine que tu veux seulement profiter de la quiétude du jour sans t'embêter d'un combat inutile. C'est aussi mon cas alors ne cherche pas à te tromper trop sûr de toi.

Bien que le ton soit d'une nature assez froide, je n'avais nullement accompagné mes paroles d'un geste futile de défense. Je n'avais même pas pris la peine de me munir d'un kunaï. Il me laisserait passer, ça restait une certitude. Les traits de son visage m'informait presque de son âge, et je pouvais en déduire aisément qu'il se trouvait être plus jeune que moi. Une dent pointue sortait de sa bouche, semblant perforé sa lèvre inférieur, et ce petit détail lui donnait l'apparence lointaine de celle d'un requin. J'esquissais lors un bref sourire, ne lâchant nullement ce jeune homme du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Hôzuki Suigetsu
Membre d'Hebi
Hôzuki Suigetsu
Membre d'Hebi

Messages : 15
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 27
Localisation : Partout à travers le monde.

Fiche Ninja
Rang: A
PE:
Rencontre entre deux êtres vagabonds ! (PV : Redrum) Left_bar_bleue0/1000Rencontre entre deux êtres vagabonds ! (PV : Redrum) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Ryos: 0

Rencontre entre deux êtres vagabonds ! (PV : Redrum) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres vagabonds ! (PV : Redrum)   Rencontre entre deux êtres vagabonds ! (PV : Redrum) EmptyMar 12 Nov - 18:50




"Renconte vagabondante !"
Suigetsu et Redrum

Comme de fait, Suigetsu s'attendait bien à une réponse explosive de la part de sa compagne, s'il peut l'appeler comme ça. Après un petit moment, il lâcha la prise qu'il avait sur son sabre, avant de rire un petit coup. Elle semblait se méfier. La femme avait raison de ce méfier face au shinobi que fait Suigetsu. L'homme était bien reconnu à travers le monde et sa réputation n'est pas du tout à reprocher.

Dokuso : Une gamine ? Si j'en aurais été une, saches que tu ne serais déjà plus de ce monde pour pouvoir rétorquer la moindre chose. Ranges ton arme, elle ne te servirait à rien de toute évidence. Mais si tu souhaites vraiment t'en prendre à moi, saches que je n'ai nullement peur du trépas, c'est plutôt toi qui devrait t'en méfier. Laisses-moi passer et il ne t'arrivera rien, résistes et je devrais le faire par la force. J'imagine que tu veux seulement profiter de la quiétude du jour sans t'embêter d'un combat inutile. C'est aussi mon cas alors ne cherche pas à te tromper trop sûr de toi.


Cette réponse un peu vague et sans réel but n'avait que mettre encore plus le fou rire à Suigetsu. Ce dernier aimait bien comment la jeune fillette se débattait. Seulement, même avec des paroles aussi simplistes et complètement défensive, elle ne faisait pas du tout le poids contre Suigetsu. L'Hôzuki, ne cherchant pas du tout une autre victime aujourd'hui, repris sa bouteille d'eau avant d'en prendre quelques gorgées. La vie était trop belle et trop courte pour les êtres vivants. La femme n'avait pas à connaitre la mort et la souffrance aujourd'hui. Tel n'était pas les intentions du membre d'Hebi. Après avoir rangé de nouveau sa bouteille, Suigetsu s'adossait, encore une fois, contre l'arbre ce trouvant tout juste derrière lui. Il prit le temps de fermer ses yeux et de prendre une bonne bouffé d'air avant d'être en complète harmonie avec la nature. L'Hôzuki lâcha un léger sourire à la dame et repris aussitôt la conversation.

Suigetsu : Dis-moi, tu étais sérieuse avec tout ton tralala ? T’as de la chance que je ne t’aie pas tranché la gorge. T’es quel sorte de ninja pour m’parler d’même ? Tu devrais pt ’être parler avant que je ne change d’avis. Et puis, t’viens d’où ? Ta l’caractère d’un d’ses ninjas pathétiques de Kumo.

Après ces paroles bien placées, Suigetsu poussa un long et profond rire. Il la prenait pour une enfant de Kumo. Les ninjas là-bas sont parfois très antipathiques. Il les connaissait bien, ayant déjà eu affaire avec eux. Seulement, la femme ne possédait pas du tout les caractéristiques physiques d'un ninja du Pays de la Foudre. Peut-être qu'elle avait été mise au monde dans un village autre que celui du puissant Aa Yotsuki. Les gens là-bas sont très bronzés, très imposant et surtout, très intelligent. Ces descriptions ne venaient pas du tout en tête à Suigetsu en regardant cette femme. Pas une des trois. Pourtant, elle était si fragile. Il voulait bien savoir à qui il avait des choses à dire, ne voulant pas paraître comme un petit débutant qui ne connait pas ses rivaux. Elle n'était pas encore aux chevilles de Suigetsu, mais il ne l'a connait pas assez. L'Hôzuki ne peut donc pas donner de vrai verdict à propos de cette jeune fille. Le soleil tapait de plus en plus sur le corps masculin du membre d'Hebi et ce dernier n'aimait pas rester au soleil trop longtemps. Mais, sa lâcheté et sa fatigue avait raison de lui. Il était trop lâche pour changer d'endroit. Suigetsu resta donc à ça même place, cherchant à éviter le plus possible, le soleil. La fille allait probablement donner son avis et se pencher sur la question de Suigetsu bien rapidement.


code by © Lancy Orca de http://www.artsoul.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Dokuso Redrum S.
Nukenin | Le Poison
Dokuso Redrum S.
Nukenin | Le Poison

Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2013

Fiche Ninja
Rang: A
PE:
Rencontre entre deux êtres vagabonds ! (PV : Redrum) Left_bar_bleue0/1000Rencontre entre deux êtres vagabonds ! (PV : Redrum) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Ryos: 0

Rencontre entre deux êtres vagabonds ! (PV : Redrum) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres vagabonds ! (PV : Redrum)   Rencontre entre deux êtres vagabonds ! (PV : Redrum) EmptyMar 12 Nov - 19:48

Son affreux discours commençait à m'irriter intérieurement. Après tout, qu'est-ce que cela pouvait bien lui faire que je vienne de Kumo ou d'ailleurs ? A mon opinion, se baser sur l'origine d'une personne pour en déduire tout son caractère restait une fable bien inutile. Certes, c'est l'éducation qui fait la personne, et certains villages ne sont certainement pas réputé pour être particulièrement bienfaisants. Bien loin de là.
Toutefois, et en dépit de la certaine logique parcourant ses propos, ceux-ci n'arrêtaient pas de m'énerver. Allez donc dire à une jeune femme en quête d'identité - car c'est que je suis réellement - qu'elle doit venir de tel ou tel village pour une raison totalement improbable dans le cas de figure actuel. Et essayer de ressentir les mêmes choses qu'elle. Vous n'y parviendrez pas, il faut l'avoir vécu pour le savoir, et, à priori, lui ne semblait pas en avoir été victime. Doucement, je plissais mes paupières, cherchant à faire un quelconque mouvement pour permettre à une partie de ma colère de s'évaporer. Puis, d'un ton clair mais froid malgré tout, je m'apprêtais à répondre à ces questions. Si toutefois on pouvait nommer cela comme une réponse.

- Oui, j'étais bel et bien sérieuse et je le suis toujours, annonçais-je tout d'abord. Et pour te répondre, non, je ne viens nullement de Kumo. Je ne viens de nulle part. Et puis, qu'est-ce que cela pourrait te faire de savoir exactement qui je suis ? Nous ne nous connaissons pas, et je ne pense pas que tu puisse m'être d'une grande aide. En admettant, bien évidemment, que je n'ai besoin de personne.

Et surtout pas de toi. Néanmoins, cette dernière phrase restait bloquée derrière la barrière formée par mes lèvres. A quoi bon lui lancer cette remarque cinglante, si ce n'est vouloir envenimer la situation ? Cela ne servait à rien. Toutefois, il était bien vrai que je n'aurais pas aimer de me faire accompagner par cet homme. Rien que la façon qu'il possédait de se sur-estimer face à moi avait le don de m'écoeurer, cependant qu'il continuait à me nommer " fillette " devant son air juvénile, je pouvais estimer nos années de différences aux alentours de cinq ans, voire même peut-être plus. Enfin, il pourrait tout de même mettre sa folie sur le compte de son jeune âge, l'insouciance fait souvent faire des choses idiotes.
Enfin, ma voix s'élevait derechef, cherchant à savoir qui était cet énergumène. Même si je n'avais jamais été d'un naturel curieux, il fallait bien avouer que la moindre des politesses était de se présenter également lorsque l'on souhaitait connaître l'identité d'une tierce personne. Et visiblement, il n'avait pas non plus assimiler cette habitude.

- Et toi ? Qui es-tu hein ? Un gamin errant qui cherche un peu de reconnaissance dans la provocation Tout en espérant que ses opposants potentiels ne décident pas de dégainer les armes ? Allé, va. Je n'ai rien d'autre à te dire.

Et sur ces derniers mots pleins d'une froideur certaines, je m'apprêtais à prendre la poudre d'escampette, traversant finalement ce qui restait à parcourir du pont.

Revenir en haut Aller en bas
Hôzuki Suigetsu
Membre d'Hebi
Hôzuki Suigetsu
Membre d'Hebi

Messages : 15
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 27
Localisation : Partout à travers le monde.

Fiche Ninja
Rang: A
PE:
Rencontre entre deux êtres vagabonds ! (PV : Redrum) Left_bar_bleue0/1000Rencontre entre deux êtres vagabonds ! (PV : Redrum) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Ryos: 0

Rencontre entre deux êtres vagabonds ! (PV : Redrum) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres vagabonds ! (PV : Redrum)   Rencontre entre deux êtres vagabonds ! (PV : Redrum) EmptyMer 13 Nov - 19:00




"Renconte vagabondante !"
Suigetsu et Redrum

Déjà un plaisir que cette journée est gâchée. Suigetsu ne tenait pas à perdre son temps avec cette gamine, déjà qu'il était bien fatigué des réponses qu'elle lui donnait. Sans plus attendre, le jeune homme poussa un grand soupire, long et sans répit, montrant à la jeune femme qu'il était bien fatigué de tout ça. Elle n'était pas un ninja de Kumo, cela réglait bien des problèmes. Suigetsu ne voulait pas avoir affaire à un de ces pathétiques ninjas. Ils n'auront donc pas le mérite d'affronter un Hôzuki ce jour-là. Cependant, la seconde réponse vint picoter Suigetsu.

Dokuso : Et toi ? Qui es-tu hein ? Un gamin errant qui cherche un peu de reconnaissance dans la provocation tout en espérant que ses opposants potentiels ne décident pas de dégainer les armes ? Allé, va. Je n'ai rien d'autre à te dire.

Pour qui elle se prenait exactement ? Affronter Suigetsu dans ce genre de domaine sort complètement de l'ordinaire. Le jeune Hôzuki n'était pas habitué à recevoir ce genre de réponse, aussi médiocre que sans importance. Cette réponse le força à sortir le grand jeu. Elle voulait affronter Suigetsu, c'est ce qui allait arriver. Pas le temps de perdre une si belle journée pour le jeune d'Hebi. Toutefois, elle devait savoir que ce n'était pas une très bonne idée pour elle. La dernière personne qui avait tenté l'expérience s'est retrouvée mort dans un lac, sans rien de plus. Peut-être avec la gorge tranchée. Mais, l'Hôzuki ne voulait pas en arriver là. Elle méritait probablement sa vie et il respectait. Seulement, dans la nature de Suigetsu, ce genre de commentaire est digne d'une mort affreuse.

Suigetsu : Un gamin errant ? C’est plutôt toi qui erre en ce moment. Moi, j’étais sur ce territoire bien longtemps avant toi. Et puis, tu ne sembles pas du tout de nature a affronter qui que ce soit. Il serait mieux pour toi de dégarpir avant que je ne décide de de trancher le cou. Ça serait de valeur pour le monde, perdre un si jolie corps. Aller, plus le temps de plaisanter avec une jeune gamine sans façon comme toi.

Sur ces mots, Suigetsu détacha son sabre aussi lourd qu'imposant et le planta dans le sol. Devant lui, on pouvait remarquer qu'il était de plus très grand. Peut-être que cette provocation aussi subtile que puissante pourrait la remettre à sa place. De plus, la collision entre le sabre et le sol provoqua une vibration du sol de faible niveau, laissant la femme sans mots. L'Hôzuki espérait que le message soit bien compris.



code by © Lancy Orca de http://www.artsoul.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Dokuso Redrum S.
Nukenin | Le Poison
Dokuso Redrum S.
Nukenin | Le Poison

Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2013

Fiche Ninja
Rang: A
PE:
Rencontre entre deux êtres vagabonds ! (PV : Redrum) Left_bar_bleue0/1000Rencontre entre deux êtres vagabonds ! (PV : Redrum) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Ryos: 0

Rencontre entre deux êtres vagabonds ! (PV : Redrum) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres vagabonds ! (PV : Redrum)   Rencontre entre deux êtres vagabonds ! (PV : Redrum) EmptyJeu 14 Nov - 20:11


Mon visage se fermait derechef. Quand bien même aurais-je pu conserver mon calme et ma patience, ceux-ci commençaient à se tarir. Et désormais, je n'espérais plus qu'une seule chose : pouvoir partir. Je ne trouvais aucune réel intérêt à rester avec lui, ici, si ce n'est me lancer dans un débat inutile et idiot. Et moi qui pensait que mes paroles avaient été assez brusques pour le faire taire. Et bien non. C'était comme jeter de l'huile sur un immense foyer enflammé. Voilà uniquement ce qu'avaient causé mes paroles. Néanmoins, je ne regrettais pas de lui avoir fait part du fond de mes pensées. Au moins, les choses étaient claires, et tant pis s'il se trouvait ennuyé par de telles vérités. Peut-être que je ne m'étais d'ailleurs pas trompée, d'ailleurs, si cela se trouve je ne faisais pas du tout fausse route.
Mes yeux d'un bleu profond se plantaient alors sur lui, le toisant avec une animosité sans pareille. Je savais très bien que la colère commençait à se faire réellement présente en moi, et hélas, ce n'est pas ce visage plein d'estime singulière qui réussirait à la faire descendre.

- Qui te dis que je suis une gamine ? Qui te dis que je n'ai pas une dizaine d'année de plus que toi ? Hein ? Alors arrêtes un peu de faire jouer cet argument totalement stupide. Nous ne nous connaissons pas et nous ne sommes pas des ennemis. Je me contre-fiche de ta présence, que cela soit ton territoire, ou même que tu aies décidé d'élire domicile sur ce fichu pont. Je ne veux que passer et j'estime que tu m'as retenu suffisamment longtemps, annonçais-je d'une voix qui se voulait particulièrement implacable.

Derechef, mon regard se faisait fixe et tellement froid qu'il aurait pu réveiller un mort. Je me trouvais être particulièrement irritée en cet instant précis. Et si je ne quittais pas les lieux dans les minutes qui suivraient, je pense que quelques coups seraient alors échangés.
Néanmoins, je continuais de faire quelques pas dans la direction qui m'importait, ne cherchant plus à lever le regard vers lui. Après tout, il n'en valait pas réellement la peine. Et s'il souhaitait tant que cela à se mettre définitivement sur ma route, il me suffirait alors de le tuer. Rien de plus simple ni de contraignant, la situation pouvait se régler facilement. Une dernière fois - ou du moins, j'espérais que cela soit la dernière - mon regard se posait alors sur lui, comme pour donner le dernier avertissement avant que je ne lui tourne définitivement le dos. Le problème était réglé, nous n'avions rien à voir l'un et l'autre, et, ainsi, je pouvais tout simplement m'éclipser. Ce jeune homme n'était rien d'autre qu'un ninja errant, à mon instar, que j'avais croisé lors d'une longue marche qui commençait, elle aussi à m'épuiser.

Nonobstant ma décision de partir, je craignais tout de même d'entendre une fois encore sa voix s'élevait dans les airs. Et celle-ci me forcerait alors sans doute à me tourner dans sa direction pour lui adresser une quelconque parole et lui faire entendre à quel point cela me dérangeait. La conversation s'était peut-être terminé dès cet instant, et je l'espérais. Après tout, la compagnie humaine ne m'avait jamais réellement plu, et ce n'est pas avec lui que cela allait commencer à changer. Ho que non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rencontre entre deux êtres vagabonds ! (PV : Redrum) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres vagabonds ! (PV : Redrum)   Rencontre entre deux êtres vagabonds ! (PV : Redrum) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre deux êtres vagabonds ! (PV : Redrum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POS V1 :: Interface :: Archives :: Le RPG - Les Autres Pays ! :: Le reste du Monde :: Kusa no Kuni :: Pont des Cieux et de la Terre-